Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Ven 10 Fév 2023 - 17:09
Bonjour a tous ,
J'aimerai acheter une LESHIY 2 ,mais je ne sais pas comment mis prendre ,auriez vous une idée sur un site sérieux pour l'achat de celle ci , Merci beaucoup pour vos retour.
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Ven 10 Fév 2023 - 18:29
voila l importateur https://www.edgunleshiy.shop/pages/shipping-to-spain
CRAZYCAT Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Ven 10 Fév 2023 - 19:03
Merci GUNS 32 , Donc il n'y a pas de soucie avec ce site https://www.edgunleshiy.shop/. Je vais regarder sa ,encore merci.
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Ven 10 Fév 2023 - 19:12
C'est une boutique web de Wolfiekgroup. Ils ont aussi une boutique RTI Arms par exemple, j'y ai commandé plusieurs fois, je n'ai jamais eu aucun problème avec Wolfiekgroup, ce sont des gens sérieux.
Par contre EDGun c'est une boite Russe, est-ce qu'ils arrivent toujours à exporter ? Mystère. Est-ce qu'il est pertinent de filer de la thune à des Russes en ce moment? J'ai moi même un sidecar Ural, acheté bien avant la guerre... je ne suis pas très à l'aise avec à l'heure actuelle.
Dermot et Alf11 aiment ce message
Roy Régulier
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Longbeach sur orge Date d'inscription : 04/10/2021
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Ven 10 Fév 2023 - 19:47
Hello aucun soucis également avant l'achat tu peu demander conseille et ton devis <info@edgun.shop> envoi express en une semaine max par dhl et un colis vraiment très bien emballé
Roy Régulier
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Longbeach sur orge Date d'inscription : 04/10/2021
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Ven 10 Fév 2023 - 19:49
ps je vends 2/3 pt chose sur nBuy
Joshua Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/12/2022
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Ven 10 Fév 2023 - 21:01
youpimatin a écrit:
Par contre EDGun c'est une boite Russe, est-ce qu'ils arrivent toujours à exporter ? Mystère. Est-ce qu'il est pertinent de filer de la thune à des Russes en ce moment? J'ai moi même un sidecar Ural, acheté bien avant la guerre... je ne suis pas très à l'aise avec à l'heure actuelle.
Ils exportent toujours, oui...
Et EDGun est une des meilleures marque russe de carabine PCP.
Et mélanger "les russes" et les décisions du gouvernement Russe, c'est comme si des étrangers ne venaient plus parler avec toi parce que tu est dans un pays qui passe la retraite à 74 ans......
Sans aller dire que l'un ou l'autre à raison ou tort, sans aller dire que la propagande, le mensonge et l'intoxication n'est que le fait de celui-là ou de celui-là (héhéhé... ), lui (le boss d'edgun) est allé directement sur place (enfin, pas loin...) et vous donne son avis.
https://www.youtube.com/watch?v=NyNwSwBfAn8
Mon précieux en cours de montage:
Joshua Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/12/2022
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 0:54
Et au states, ils ont résolu ce "problème russe" d'une façon assez marrante....
EdGun leur prépare des Leshiy "Made in USA"....
https://www.edgunwest.com/
ça serais marrant qu'on retrouve des EdGun en Ukraine...
CRAZYCAT Nouveau Membre
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 19:53
Merci a tous pour vos info
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 21:43
Effectivement sur le site US Edgunwest, tout est fait pour totalement mettre sous cloche l'origine Russe de ces produits.
A lire, notamment les derniers messages du topic: https://www.airgunnation.com/threads/will-people-stop-buying-edguns-because-russian-made.1204888/page-3
Introduction de ED lui même, avant une logorrhée expliquant un point de vue Russe différent de celui qu'ont les gouvernements occidentaux: "I support my government in what it does". Le paragraphe en question continue par une démonstration que la guerre en Ukraine est de la faute des européens et des américains.
Il a sorti toute la production de Russie, comme ça il peut vendre tranquillement sans risquer d'embargo, et grace à la liberté d'expression qu'on a ici et dans bien d'autres pays, il peut expliquer qu'il est normal que la Russie envahisse l'Ukraine.
On est donc à l'opposé du pauvre Russe qui souffre d'avoir Poutine comme dirigeant et pour lequel on se doit de ne pas mélanger le grain avec l'ivraie: ED aime Poutine et il l'assume totalement. On n'est pas non plus dans l'intox et la désinformation: ED assume totalement ce qui se passe et le justifie.
Alors que ceux qui achètent du EDGUN assument aussi ce qu'ils font en toutes connaissance de cause: qu'ils lisent ce qu'a écrit le type qui leur vend leurs jouets.
Dermot aime ce message
Wojciech Vieil Habitué
Nombre de messages : 904 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2022
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 22:25
@youpimatin - t'as 1000 fois raison. On ne peut pas dissocier la population russe de son gouvernement.
Joshua Régulier
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 23:08
Youpimatin, essaye de prendre la peine de lire son texte jusqu'au bout..... ;-)
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 23:11
Wojciech a écrit:
@youpimatin - t'as 1000 fois raison. On ne peut pas dissocier la population russe de son gouvernement.
dans ce cas on ne peut dissocier les communistes du massacre de KATYN les algériens des meurtres commis par le FLN le peuple américain du massacre des indiens .........
Roy, sauvjon, Joshua et Patrickvannie017 aiment ce message
rgv01 Régulier
Nombre de messages : 236 Age : 51 Localisation : 01560 Date d'inscription : 12/06/2019
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 23:20
Nombre de messages : 904 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2022
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 23:27
GUNS 32 a écrit:
Wojciech a écrit:
dans ce cas on ne peut dissocier les communistes du massacre de KATYN les algériens des meurtres commis par le FLN le peuple américain du massacre des indiens .........
Oui, on ne peut pas. Et n'oublie pas que en ce moment là, l'Amerique était colonisé par les gens venant de l'Europe. N'oublié pas non plus que la massacre de Katyn c'est un génocide perpétré par les Russes et la seconde guerre mondiale c'est les Allemand qui l'ont commencé. Revois l'histoire et tu va voir que aucune expansion militaire n'a pas pris son fin d'elle même, plus on a laissé faire, plus ça nous a couté des vies pour remettre les choses dans l'ordre et la paix.
Joshua Régulier
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 23:32
L'offre sur NB est pas mal....
Le modèle proposé neuf est à 2587€ + la bouteille 300CC en alu + 2 chargeurs + embase lunette + lunette
Joshua Régulier
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Sam 11 Fév 2023 - 23:51
Wojciech a écrit:
Oui, on ne peut pas. Et n'oublie pas que en ce moment là, l'Amerique était colonisé par les gens venant de l'Europe. N'oublié pas non plus que la massacre de Katyn c'est un génocide perpétré par les Russes et la seconde guerre mondiale c'est les Allemand qui l'ont commencé. Revois l'histoire et tu va voir que aucune expansion militaire n'a pas pris son fin d'elle même, plus on a laissé faire, plus ça nous a couté des vies pour remettre les choses dans l'ordre et la paix.
C'est toujours le vainqueur qui écrit l'histoire (en efface pas mal et justifie toujours ces actions de manière éclatante)
Du coup; Balancer des bombes sur les civils de Londres, c'est pas bien (50 000morts). Balancer des bombes sur les civils de Dresde c'est bien et c'est justifié (25 000 morts). Balancer 2 bombes sur les civils d’Hiroshima et Nagasaki c'est bien et c'est justifié (100 000 à 250 000 morts). Balancer des bombes sur les civils français (par les alliés) c'est pas bien mais c'est justifié (67 000 morts) Balancer des bombes sur des civils Ukrainiens c'est pas bien (~12 000 morts civil jusqu’à présent)
Nombre de messages : 2159 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Dim 12 Fév 2023 - 7:43
c'est lourd a la fin ,le sujet .. vos pensée ,ecrivez les ailleurs .. forums airguns et 22
Roy aime ce message
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Dim 12 Fév 2023 - 10:12
un peut d'acord aussi avec piframbo, meme si j'ais bien un avis sur la question, on achete ou on veux, sa concsience fait le reste....parce qu'a ce compte la on peut aussi ce metre sur la gueule a propos de la provenance des composant des ordinateur ou téléphone/ tablettes qui nous permettent d'écrire sur ce forum....et dans l'affirmation que l'on ne peut dissocier la population de ces dirigeant, quelle place pour les opposant au régime ? ou mettez vous nos résistants ? bref, c'est pas le sujet du post.... la question de base de notre nouveaux membre est simple: ou acheter une leshiy 2, probable que d'autre gens suivent le post avec la meme question sans intervenir, juste pour avoir le renseignement....peace les gars, peace....
rgv01 aime ce message
CRAZYCAT Nouveau Membre
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Dim 12 Fév 2023 - 19:12
Bon du coup ,jsuis un peux blaze avec tous sa , je crois que je vais prendre une FX.... Quelqu'un connait KRALE armurerie ,et si oui quoi en penser ?fiable et rapide.. en tous cas merci a tous
Alf11 aime ce message
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Dim 12 Fév 2023 - 19:15
CRAZYCAT a écrit:
Bon du coup ,jsuis un peux blaze avec tous sa , je crois que je vais prendre une FX.... Quelqu'un connait KRALE armurerie ,et si oui quoi en penser ?fiable et rapide.. en tous cas merci a tous
Excellent Krale , pour la FX aucune idée mais Krale c’est au top pour c’est Client bonne recherches achats et choix a toi
Igeul Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : Montauban Date d'inscription : 14/08/2022
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2 Lun 13 Fév 2023 - 4:23
Fx c’est les leaders du Todoist pcp. Tu ne prends pas de risques….
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de renseignement sur EDGUN LESHIY 2