Nouveau (1er) essai cet après-midi après plus que 15 jours d'interruption mais cette fois ci avec une BSA Buccaneer PCP (je n'ai pas encore réglé les lunettes):
Toujours même distance 15m, appui devant (sac), calibre 5.5mm cette fois ci et beaucoup de vent.
Voila, les images parlent d'elles mêmes, trou dans trou pour les JSB Exact Jumbo Original et presque la même chose avec les H & N Field Target Trophy Power.
Par contre, les H & N Sport ,c'est une autre histoire....
Les résultats me laissent un peu perplexe, quand on les compare avec mon 1er essai avec la Gamo replay :
[/quote]
À part les H & N Sport en 5.5, c'est le jour et la nuit, le tireur est le même, je n'ai pas tiré depuis plus que 15 jours, donc, on ne peut pas dire je me suis amélioré avec le temps.
Ce qui a changé, c'est de piston ressort à PCP, du 4.5 à 5.5 et aussi les plombs de meilleure qualité (et plus cher)
Quelqu'un (je ne me rappelle plus c'est qui) m'a dit ici même une fois que j'ai encore énormément à apprendre pour améliorer ma précision et il a raison mais force est de constater (en tout cas pour moi) que la plus grande partie de l'amélioration passe par ton portefeuille et le matériel que tu peut t'offrir que par un quelconque don/discipline/talent à tirer.