Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡

Aller en bas 
+22
dede
sauvjon
Kundriss
Viper 55
fodzy le geek
Patrickvannie017
Nathanielcrasset
Alf11
Robp
totolesniper
Tusaisqui Wayne
varadero91
Wojciech
lauspirit70
mma144
Paquito
bencat1
cematin
GUNS 32
philvara
monstro90
CRAZYCAT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:32

Nathaniel vat avoir de la visite on dirait smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Kundriss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kundriss


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 28/02/2023

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 7:26

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis, j'ai effectué une commande chez mundilar et hier j'ai reçu un email avec le statue expedier.
Mais quand je clique sur le lien donner, il me marque erreur.
Donc pour ceux qui ont déjà commander la bas c'est normal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 7:35

J ai l impression que tous ceux qui commande chez eux ont des problèmes ,moi même suite à une commande les avais menacé de huissier si il ne remboursait pas ma commande que je n avait pas reçu

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 7:51

bon...ça commence a sentir le roussi chez eux...je pensais leur passer une commende prochainement, mais je vais peut etre m'abstenir du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 7:52

Ils sont en vacances jusqu'au 4 mars apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 7:58

Nathanielcrasset a écrit:
Ils sont en vacances jusqu'au 4 mars apparemment.

Comment il peuvent envoyer un mail commande expédié et être fermé pour vacances

Ça devient de pire en pire chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Kundriss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kundriss


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 28/02/2023

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 8:16

Sans doute que mon colis et en attente pour la remise au transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 8:41

Bonjour
C'est marqué sur un bandeau fond jaune fluo en haut de leur site à l'ouverture de la page, ils sont en vacances fermé jusqu'au 3 mars.
Il est stipulé que toutes les commandes réalisées durant cette période de vacances seront expédiés à partir du lundi 6 mars...
Pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Kundriss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kundriss


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 28/02/2023

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 8:57

Je comprend pas le principe de m'envoyer le statue expedier avec le numéro de suivie pour dire qu'il expédié le lundi 6 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 8:58

Ils ont peut-être une procédure automatique de réponse. De toute manière, c'est mal venu et mal foutu de recevoir des infos contradictoires mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:40

Kundriss a écrit:
Je comprend pas le principe de m'envoyer le statue expédier avec le numéro de suivie pour dire qu'il expédié le lundi 6 mars.

Au ce que j'ai compris de mes anciennes commandes et du chemin suivi par GLS, ils déclarent une expédition chez leurs transporteur, qui leurs donne un numéro de suivi (même s'il n'a pas encore reçu de colis), ils te donnent ce numéro de suivi "vide" puis entre le fait que le transporteur reçoive le colis et qu'il soit bel et bien envoyé, il peut se passer quelques jours (et si en plus ils sont en congés....)

Revenir en haut Aller en bas
Kundriss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kundriss


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 28/02/2023

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:50

Merci beaucoup pour tes informations, j'ai choisi DPD comme transporteur mais le principe reste le même je pense.
On verra bien lundi.
Le jeu en vaut la chandelle vu les prix comparer en France sur certain modèle.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:53

Bonjour a toutes et tous .
Mon avis sur MUNDILAR
Cde de plombs , puis d'une carabine ( en janvier 2023 ) . Aucun soucis .Recu tres rapidement . Bien emballée . RAS .
Puis en fevrier , je perd l'ecrou du chargeur . Un mail le signalant , reponse le jour meme que ils m'envoyaient un ecrou ( reçu par GLS 5 jours plus tard )
Puis quand je veut monter l'ecrou , je m'apercoit qu'il manque une bille dans le chargeur ( surement perdue en meme temps que l'ecrou . remail a mundilar , la pas de reponse , mais 5 jours apres un colis avec 2 billes dasn la boite .
BRAVO MUNDILAR .
Donc pas d'inquietude ça va le faire .
J'en profite pour remercier egalement ( mais j'aurai l'occasion de le refaire ) Nathaniel pour sa dispo , sa gentillesse et ses excellents conseils .
Merci à tous et au forum

Roy, bencat1 et fodzy le geek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 434
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 11:05

Tusaisqui Wayne a écrit:
Kundriss a écrit:
Je comprend pas le principe de m'envoyer le statue expédier avec le numéro de suivie pour dire qu'il expédié le lundi 6 mars.

Au ce que j'ai compris de mes anciennes commandes et du chemin suivi par GLS, ils déclarent une expédition chez leurs transporteur, qui leurs donne un numéro de suivi (même s'il n'a pas encore reçu de colis), ils te donnent ce numéro de suivi "vide" puis entre le fait que le transporteur reçoive le colis et qu'il soit bel et bien envoyé, il peut se passer quelques jours (et si en plus ils sont en congés....)


Valable pour tous les sites de vente.

Par contre un peu léger de la part de Mundilar... Cela donne l'image d'une boîte qui privilégie CA et capture des commandes/clients.
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 11:06

Kundriss a écrit:
Merci beaucoup pour tes informations, j'ai choisi DPD comme transporteur mais le principe reste le même je pense.
On verra bien lundi.
Le jeu en vaut la chandelle vu les prix comparer en France sur certain modèle.
Je vous tiens au courant.

Pour les prix tout dépend ce que tu regarde et ou...
Le prix des plombs a augmenté partout, pour moi le site le mieux placé est Balistas qui ont des super prix et qui applique un forfait sur le prix de livraison quel que soit le poids et la quantité ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs
Après sur les vendeurs d'airgun en ligne ont a vite fait le tour entre France, Portugal, Espagne, Hollande... Perso je suis un peu client partout en fonction des prix, produits et qualité de service... Et puis il y a des choses qui servent pour l'airgun et que l'ont peut trouver sur des sites généralistes...
Les bouteilles pour les PCP par exemples, les chrony ou LaserRange ont en trouve sur amazon, Aliexpress ou sites de plongées pour de bons tarifs. Même les chargeurs (magasine) ont en trouve sur des sites de vente d'impression 3D à des tarifs canon et avec des avantages par rapport au chargeur d'origine... Comme quoi faut prendre le temps, étudier un peu, regarder ce dont on a besoin ...

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 11:23

Pourquoi vous commandez pas en France ??????

Une histoire de prix ???? C est quand même mieux quand tu n as pas de problème de langue avec ton interlocuteur quand tu veux des renseignements smil 81 smil 81 smil 81

Personnellement je ne commande plus que chez nous, et ça ce passe très bien, avant c était chez krale que j avais les meilleurs retours
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 434
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 11:30

Viper 55 a écrit:
Pourquoi  vous  commandez pas en France ??????

Une histoire  de prix ????   C est quand même  mieux quand tu n as pas de problème de langue  avec ton interlocuteur  quand tu veux des renseignements smil 81 smil 81 smil 81

Personnellement  je ne commande plus que chez nous, et ça ce passe très bien, avant c était  chez krale  que j avais les meilleurs  retours

Là aussi je serais d'accord.

Je prends toujours le risque d'acheter "au mieux", peut-être que je me prend pour un vieux renard...

Viper 55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 12:44

Viper 55 a écrit:
Pourquoi  vous  commandez pas en France ??????

Une histoire  de prix ????   C est quand même  mieux quand tu n as pas de problème de langue  avec ton interlocuteur  quand tu veux des renseignements smil 81 smil 81 smil 81

Personnellement  je ne commande plus que chez nous, et ça ce passe très bien, avant c était  chez krale  que j avais les meilleurs  retours

Je ne peux pas commander en France, la plupart ne livrent pas en Belgique FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 0trampol FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Dehors

Non, même pour ça, j'ai trouvé l'astuce (je n'habite pas très loin de la frontière mais c'est surtout question de service et de prix)

Qu'on le veuille ou non, on est dans un marché européen alors autant en profiter.

J'ai déjà commandé chez 2 magasins français, chez les deux ma commande à pris plus qu'une semaine pour se faire livrer en France et 1-2 jours pour répondre à mes e-mails avec un prix plus élevé, en Espagne/Portugal, même délai pour la livraison (voir plus rapide, ca m'est arrivé pour une commande), ils me répondent le jour même, voir dans l'heure et moins cher (les hollandais aussi mais les prix s'approchent de ceux de la France) et non, je n'achète pas en Belgique, la loi ici leur à donné trop de pouvoir.

Et franchement, avec tout ce que l'informatique nous propose de nos jours, il y'a plus de souci de langue, même en vocal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 15:12

ça m'arrive aussi d'acheter hors france, pour la simple raison d'arriver a trouver ce que je cherche...exemple, je me suis mis en tete de tester les slug javelin, pour voir, ben en france que tchi oualou....
en general, pour les plombs et des sparclet co2 c'est direct armurerie Auxerre ( normal, je suis pas très loin du coup la commende arrive très vite) mais chez eux, ils commencent a peine a avoir du slug, juste des zan, très bien, hein, mais c'est tout....du coup je vais commander en espagne, même si je parle pas espagnol, pour pouvoir dans la même commande avoir un assortiment de plusieurs variétés de croquette...
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 16:14

Et quelqu'un  a déjà demandé  à une armurerie  française  si il pouvait avoir  ce que l on désire ?

Peut être  qu il a pas parce que personne ou presque ne lui en demande, mais  si il voit qu il a des demande  il prendra plus  de produits  Peut être

Moi maintenant  le problème est résolu pour 99,90 %des choses, mon stand de tir qui est aussi une armurerie Peut avoir  pratiquement  tous (suffit  de lui demander  et il ce débrouille pour trouver à un prix très très correcte)



Dernière édition par Viper 55 le Dim 5 Mar 2023 - 8:38, édité 1 fois

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 16:29

Viper 55 a écrit:


Moi maintenant  le problème est résolu pour 99,90 %des choses, mon stand de tir qui est aussi une armurerie Peut avoir  pratiquement  tous (suffit  de lui demander  et il ce débrouille pour trouver à un prix très très correcte)

Une preuve entre autre :::::: j en revient à l instant  et lui dit que une sm&we modèle ar15  22 me plaît mais  950 € la moins chère  trouver, il appelle son fournisseur  et me dit textuellement ::::il ce gave à ce prix  tu la veut c est 800 € ici et livraison  vendredi au plus tard FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Thumbsup

Tu as de la chance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kundriss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kundriss


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 28/02/2023

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptySam 4 Mar 2023 - 6:51

Coucou,
Je reviens vers vous pour vous dire que ma commande passe chez mundilar est censé être livré aujourd'hui chez moi.
L'envoi à bien été fait lundi mais visiblement pris en charge 48h après par la société de transport.
Pour le moment c'est un sans faute, les délais sont respectés.
J'attends mon colis est reviens vers vous.
Merci encore.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo5454
Nouveau Membre
Nouveau Membre
enzo5454


Autre / Ne pas divulguer
Balance Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/11/2019

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2023 - 12:42

Tu aurais du commander chez armurerie Auxerre,  c'est même moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptySam 8 Avr 2023 - 21:56

Mundilar.... plusieurs commandes zero soucis, toujours répondu à temps. Même après erreur de ma part, suite a un problème internet j'ai passé une double commande identique (300€) il m'ont remboursé de suite ! Mise a part leurs vacances décalées rapport a nous aucun problème ! Mundilar reste pour moi et pour le moment une adresse fiable, humaine et sure pour moi en tout cas tant que rogerio est la !
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 731
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2023 - 18:47

Bonsoir,
Ça fait 10 ans que je commande chez eux.
5 carabines
4 lunettes
Des accessoires en tout genre
Des munitions par pallettes!
Jamais le moindre problème
SAV Exemplaire
Des promos régulières qui permettent de se faire plaisir 
J'y reviendrai les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡   FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX MAVERICK ,Ma Commande Mundilar Oups ㋡
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx gladiator double air
» commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2
» Station de gonflage alsace 200 et 300 bar
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» FX Maverick VP 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: