Ça y est enfin ! Après les réglages d'usage et pas mal de temps pour comprendre comment on gère ce type de mécanique, je vous présente ma wildcat Mk3 BT.
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup à Nathaniel pour tous ses conseils, ses explications, sa grande patience et sa disponibilité. Sans lui ça aurait été bien compliqué pour moi d'arriver jusque là
.
A l'origine il s'agit d'un BT VP avec le canon de 600 et la bouteille en acier.
Je voulais qu'elle puisse tirer des slugs avec un peu de pêche, elle a donc eut droit à une petite préparation.
En premier lieu, un liner heavy pour les slugs ainsi qu'un kit power slug. Ensuite remplacement de la bouteille acier par une bouteille carbone et ajout d'un RDS DonnyFL Tatsu.
Elle est chaussée d'une lunette Élément optics Titan 5-25*56 FFP, du velours cette lunette.
Elle tire des slugs H&N de 30 gr a 287 m/s, marteau en position 4 et régulateur a 145 bars.
Je n'ai pas encore eut les conditions optimales (sans vent) pour faire des cartons trous dans trous. Par contre j'ai pu ce matin m'amuser de 50 à 200 m sans aucune difficulté pour acquérir la cible. Le pied !!!
Ça fait des gros trous par rapport aux impacts de ma wildcat MK1