Ce weekend malgré un samedi pourri, grosse rafale de vent changeant de Nord ouest a sud ouest, et petite pluie,
profitant du temps, j'étais le seul tondu présent que du bonheur d'être seul pour pouvoir faire un
entraînement petit TLD a 170 mètres sur cible 25x30, 9 impacts dont un de justesse sur 18 tirs,
avec diabolo 5,5 (0,219) en 18,5 grains (1,20g) à 270 m/s régul a 125b.
je teste jusque où aller avec mes biabolo, trouver leurs limites
avec ma petite Dreamline et toutes ses modifications.
La prochaine fois j'aimerais bien essayer les 200 mètres je pense y arriver sans trop de problème mais sans vent aussi.
Et dès que j'aurai atteint la limite de mes diabolo je passerai aux slugs,
info les JSB KO 25,39 grains passe a 292 m/s sur ma Dreamline,
donc il me reste encore un petit peu de marge pour la distance et aussi en poussant un peu plus le régul.
Mais le seul problème et de trouver l'endroit pour dépasser les 200 m, objectif 300m ?
et qui c'est peut être dépasser les 500m avec beaucoup de vent dans le dos et des petites ailes sur mes slugs
J'espère bientôt trouver un terrain avec la distance désirée, je suis sur plusieurs pistes
il me faut juste les autorisations, c'est pas encore gagné, ils ont tous peur mais de quoi ?
Apprentissage et l'utilisation de Strelok pro après plus de 8 jours de théorie dans mon fauteuil
sans pouvoir le mettre en pratique, une fois bien paramétré il est formidable
Il me manquait juste l'anémomètre, j'ai entré les estimations suivant la météo locale,
mais le vent changeait de direction sans cesse,
prochaine étape lunette qui est trop juste et qui arrive a ses capacités maxi,
bientôt modification des colliers pour pouvoir incliner la lunette pour récupérer tous les MOA perdu,
et plus tard trouver la bonne lunette ffp ou sfp, marque, grossissement, budgetpour l'instant je suis un peu perdu pour faire mon choix A oui j'allais oublier, j'étais aussi a la pêche avec un seul poisson de 6,4kg