Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 06/03/2020
Sujet: prix des plombs et comparatif Mar 21 Fév 2023 - 10:11
Salut tout le monde, j'aurai besoin d'un retour d'expérience de votre part..... A savoir que le prix des plombs à un peu explosé, actuellement j'utilise pour ma FX impact mk2 à 50 metres des jsb Exact 5.5 en 1,175g. Je cherche donc une alternative car ils ont pas mal augmenté, alors quelqu'un peut il me dire si les H&N barracuda 18 sont une bonne solution, niveau critères ils ont l'air identiques.... Merci d'avance...
BORDEREAU aime ce message
Korze Vieil Habitué
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Ch'ti dans le Nord Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: Re: prix des plombs et comparatif Mar 21 Fév 2023 - 11:02
Si tu cherche des plombs moins cher mais relativement bien moi j'utilise cela selon les circonstances
fifou Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/04/2022
Sujet: Re: prix des plombs et comparatif Mar 21 Fév 2023 - 11:21
je commande chez versandhaus-schneider.de il vend des plombs en tube d'essai livraison en 1 semaine je n'ai jamais eu de problème les prix sont intéressant et en plus il y a le choix
Nombre de messages : 20 Age : 78 Localisation : coted'or Date d'inscription : 11/09/2022
Sujet: Re: prix des plombs et comparatif Jeu 23 Fév 2023 - 10:39
Salut! comparaison j'ai essayé les HN barracuda en 18, même groupement que les jsb! j'ai d'excellents résultats avec les FXairguns en 1,030 gram! j'ai testé des HN baracuda Hunter en 1,18gr (fait pour la chasse) mais en tir cible super résultat
yannjanus et dioulouet aiment ce message
dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 62 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
Sujet: Re: prix des plombs et comparatif Jeu 23 Fév 2023 - 11:11
BORDEREAU a écrit:
Salut! comparaison j'ai essayé les HN barracuda en 18, même groupement que les jsb! j'ai d'excellents résultats avec les FXairguns en 1,030 gram! j'ai testé des HN baracuda Hunter en 1,18gr (fait pour la chasse) mais en tir cible super résultat
Le HN est un plomb plus dur que le JSB donc plus approprié pour du dégommage de canette ect. Le JSB est un plomb "passe partout" plus tendre et jupe plus fine qui prendra mieux les rayures, très bien pour la précision sur cible.
simca et yannjanus aiment ce message
bencat1 Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Au bord de l'eau Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: prix des plombs et comparatif Jeu 23 Fév 2023 - 13:45
Perso voyant la pénurie arriver, j'avais refait mon stock chez Mondilar et Armurerie Auxerre. En parlant de ce dernier, très déçu ! Dans le lot reçu avec la moitié des boites déjà ouvertes et légèrement entamés ? Coté SAV zon rien voulu savoir ? Deuxième fois mais qu'en 2022 ou y'a soucis avec eux ! Pourtant j'apportais la preuve avec tite bande rouge de garanti enlevée puis remise tant bien que mal !
Shooting-F Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Orleans Date d'inscription : 21/07/2022
Sujet: Re: prix des plombs et comparatif Jeu 23 Fév 2023 - 18:45
J'ai déjà eu le même problème chez Armurerie Auxerre. Une boite de plombs avait été ouverte et la bande de garantie a été recollé à la hâte.... je n'ai pas compté si il manquait des plombs mais c'est pas pro du tout....