Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sites valables certifiés
+7
Korze
Alain 59
Quies74
Tusaisqui Wayne
Dermot
lagad
lauspirit70
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sites valables certifiés
Tiens moi informé même en MP, je compatis à ton problème, en tout cas c'est moche de mundilar
Korze- Vieil Habitué
-
C'est un peu les joies des PCP. J'ai eu le même problème que toi pour finir par remplacer quasi tous les joints. C'est un peu agaçant mais finalement je commence à bien connaître ma machine et ça me va bien. Mundilar m'a fait parvenir un régulateur de rechange car il y en a un qui était mort.
Maintenant je vois ce que j'arrive à faire avec ma pcp, je trouve ça tellement incroyable d'être à l'aise à 150 ou 200 m que j'admets sans trop râler de changer quelques joins, de gamberger un peu pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas comme je veux. Bref, du PCP, du slug, pas loin de 100 joules ça demande un minimum de patience et de bienveillance vis à vis des commerçants.
Maintenant je vois ce que j'arrive à faire avec ma pcp, je trouve ça tellement incroyable d'être à l'aise à 150 ou 200 m que j'admets sans trop râler de changer quelques joins, de gamberger un peu pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas comme je veux. Bref, du PCP, du slug, pas loin de 100 joules ça demande un minimum de patience et de bienveillance vis à vis des commerçants.
bencat1- Régulier
-
a tu vérifié le clapet de remplissage ?
GUNS 32- Pilier
-
Non pas encore ou se trouve se clapet .GUNS 32 a écrit:a tu vérifié le clapet de remplissage ?
Patrickvannie017- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2