Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
astronogeek et les "jouets"
3 participants
Page 1 sur 1
astronogeek et les "jouets"
petite découverte du matin, j'aimais bien ses vidéos de "vulgarisation scientifique", débunkage de mitho, et voila qu'il ce met a faire des vidéos en relation avec notre hobbie et nos jouets....sympa comme tout
sauvjon- Vieil Habitué
-
Igeul, Wojciech et RubiX aiment ce message
Re: astronogeek et les "jouets"
Je trouve que c'est fait très intelligemment, et en plus, il est drôle, ce qui est assez rare chez les youtubeurs qui veulent faire de l'humour.
Je me suis reconnu dans ce passage:
"J'aime faire du bruit et de la fumée, j'aime me relaxer après une longue journée de taf en trouant du caleçon... "
...ou j'ai mal compris?
Plus largement, je retrouve chez certaines chaines youtube une sincérité et une bonhomie qui ont quasiment disparus a la télévision, "robolotobomisée".
Dans un tout autre style, j'ai bien aussi :
Alors c'est du grand n'importe quoi a la démesure américaine, on est d'accord, mais le gars a une vraie bonhomie et joue a fond sur le coté ludique des armes... et a quelques records du monde je crois, dont le le vidage de barillet calibre 500 le plus rapide en touchant une cible.
Accessoirement, il s'est aussi fait pété un calibre 50BMG en pleine poire et a failli y passer... rappelant au passage le danger potentiel même quand il s'agit de loisir.
Incroyable ce a quoi a résisté sa paire de lunettes de protection!
Lui sauvant l'oeil au passage...
Je me suis reconnu dans ce passage:
"J'aime faire du bruit et de la fumée, j'aime me relaxer après une longue journée de taf en trouant du caleçon... "
...ou j'ai mal compris?
Plus largement, je retrouve chez certaines chaines youtube une sincérité et une bonhomie qui ont quasiment disparus a la télévision, "robolotobomisée".
Dans un tout autre style, j'ai bien aussi :
Alors c'est du grand n'importe quoi a la démesure américaine, on est d'accord, mais le gars a une vraie bonhomie et joue a fond sur le coté ludique des armes... et a quelques records du monde je crois, dont le le vidage de barillet calibre 500 le plus rapide en touchant une cible.
Accessoirement, il s'est aussi fait pété un calibre 50BMG en pleine poire et a failli y passer... rappelant au passage le danger potentiel même quand il s'agit de loisir.
Incroyable ce a quoi a résisté sa paire de lunettes de protection!
Lui sauvant l'oeil au passage...
Dernière édition par Quies74 le Mer 22 Fév 2023 - 9:18, édité 3 fois
Quies74- Pilier
-
il a fait aussi quelques video dans un stand de tir
GUNS 32- Pilier
-
en voila une autre qui fait du bien:
sauvjon- Vieil Habitué
-