Franchement, une simple recherche avec "BSA Buccaneer" sur le fofo et t'aurais eu des réponses à toutes tes questions
il y'a au moins 3-4 reviews de l'arme sur le fofo mais bon vu que ça n'a pas été mis à jour depuis plusieurs années, je vais essayer de répondre à tes questions :)
- Pour la Bucca elle même, comme je t'es dis, il y'a plusieurs reviews (très bien faits d'ailleurs, merci aux auteurs) avec des images et plein d'informations dessus.
- La S400 est mono coup je crois, la bucca est multi-coups, je ne sais pas si ça change quelques chose pour toi, questions précision ça se vaut, la S510 est à une autre catégorie de prix.
- elle est vendue en 24 joules en portugal/espagne, puissance max FAC 40 joules (y'en a qui sont encore aller plus que 40 joules mais il faut être un vrai connaisseur/bricoleur)
30 joules en vissant derrière c'est juste pour "dépanner", il faut changer le port de transfert qui est de 2mm à un de 4mm (ou perçer), l'opération est simple en soit, le port de transfert 4 mm est en rupture de stock en usine mais tu peux le trouver en Angleterre ou ebay à +/- 11 eur.
Elle n'est pas régulée mais les tirs sont constants (sur plusieurs essais que j'ai vu, pas plus de 10 de diff sur le chrony) et tu peux rajouter un régulateur si tu veux (Huma en propose mais il y'a aussi d'autres sites qui ont des régulateur encore plus personalisés pour moins cher)
Les gens qui n'aiment pas : la détente est en plastique et qu'elle n'est pas régulée.
Les gens qui aiment : la précision, le prix et les matériaux à l'intérieur qui sont de qualité.
voila