Nombre de messages : 1544 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: carton cet après midi avec la Diana two sixties. Sam 25 Fév 2023, 19:46
Voila un carton réalisé avec ma nouvelle carabine la Diana two sixties que j'ai présentée dans un autre post. Tir à 15 mètres avec la lunette Diana 3/9x32 livrée avec l'arme. Tir sans appuis stable; j'étais juste adossé contre mon tas de bois. plombs Solognac pointus L100.
Benjee, monstro90, Wojciech et Alf11 aiment ce message
Johannes Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 75 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/06/2020
Sujet: Re: carton cet après midi avec la Diana two sixties. Dim 26 Fév 2023, 21:11
Beau carton, un plomb s'est écarté, mais sans appuis c'est habituel, Bravoooo
hips Pilier
Nombre de messages : 1544 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: carton cet après midi avec la Diana two sixties. Lun 27 Fév 2023, 21:47
Johannes a écrit:
Beau carton, un plomb s'est écarté, mais sans appuis c'est habituel, Bravoooo
bonsoir. merci pour ton commenter. Le plomb sur le coté est soit un coup de doigt, soit un flyer; je vais régler la détente pour qu'elle ait un poids de départ plus léger. La carabine pèse 3,766kg avec la lunette et 3.300kg sans, ce qui est pour moi un gage de stabilité; j'aime bien les armes lourdes. ce weekend, j'ai essayé la précision avec d'autres plombs, mais les fichues bourrasques de ce pu...n de vent d'est (et froid en plus) m'ont empêché d'obtenir de bons résultats. Je recommencerai quand il y aura une météo plus clémente.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: carton cet après midi avec la Diana two sixties.