tomtom-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: 22 long rifle Dim 8 Juil 2007 - 14:33 | |
| - beretta62 a écrit:
- c'est pas les modos qui peuvent se permettre ce genre de reflection logiquement ????
Disons qu'il n'y a pas que les modos qui chopent des migraines à lire un langage de fainéant tel que celui du SMS. J'ai la migraine... | |
|
legolas Régulier
Nombre de messages : 166 Age : 56 Localisation : Alsace 68 / Mulhouse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 22 long rifle Dim 8 Juil 2007 - 18:50 | |
| Idem. C'est pas une grosse concentration pour écrire correctement. Et c'est quand même beaucoup plus agréable à lire. | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 22 long rifle Dim 8 Juil 2007 - 21:10 | |
| Non il n'y a pas que les modos! Moi aussi ca me gonfle vite de décrypter à chaque fois! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Ka-POW! Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 22 long rifle Lun 9 Juil 2007 - 9:26 | |
| - julien91 a écrit:
- je te remrci pour ton lien
peut ton juste acheter la license de tir qui et d'environ 40 e je croit pour avoir une 22 legalement ? Salut, Tu ne peut pas adherer à la fédé, et donc payer une licence club, sans adherer en meme temps à une association sportive. Donc: adhesion au stand de tir+licence fédéral+medecin=Généralement plus de 40 euros | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 22 long rifle Lun 9 Juil 2007 - 10:08 | |
| - Ka-POW! a écrit:
- julien91 a écrit:
- je te remrci pour ton lien
peut ton juste acheter la license de tir qui et d'environ 40 e je croit pour avoir une 22 legalement ? Salut, Tu ne peut pas adherer à la fédé, et donc payer une licence club, sans adherer en meme temps à une association sportive.
Donc: adhesion au stand de tir+licence fédéral+medecin=Généralement plus de 40 euros ah oui et facile moi chaque année j'en ai pour 100€ et encore je paye pas le medecin _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|