| Quelques questions pour un futur achat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud_94 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Quelques questions pour un futur achat. Lun 2 Juil 2007 - 12:27 | |
| J'aimerai acheter une CFX royal. Le problème c'est que j'ai peur que sur ce site : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_171_273_732 , il la vende en version 10j. C'est pourquoi j'aimerai savoir si c'est sa? Ensuite le deuxiéme problème qui se pose a moi (il sera peut etre mal placé mais c'est plus pratique de les regroupés) c'est le bloc de montage. En effet je n'aime pas celui qu'ils proposes et je voudrais prendre un monobloc. Seulement je voulais savoir si un bloc gamo aller bien avec une lunette Walther ? Merci de vos réponses | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Quelques questions pour un futur achat. Lun 2 Juil 2007 - 12:36 | |
| Décidement, je ne comprends pas ... Mais que diable, pour du Gamo le site qui vaut vraiment le coup c'est Sermasports ... pourquoi vouloir acheter de l'Espagnol en Allemagne ? Et vice versa d'ailleurs ... | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Quelques questions pour un futur achat. Lun 2 Juil 2007 - 12:48 | |
| Beuh attends hé, sur le forum on ne parle que de Serma et Broma. Celui qui ne connait pas nos partenaires c'est forcément qu'il n'a pas lu une ligne du forum ! De plus il y a les liens en haut, Serma, Broma, Loisirs Optique, ARprotech ! | |
|
| |
Arnaud_94 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quelques questions pour un futur achat. Lun 2 Juil 2007 - 13:04 | |
| Je sait très bien que chez serma il fonts de super prix mais ce qui m'interesse sur ce site c'est les kit qu'ils proposent. C pour sa que si ils la vendent en version 10j je l'acheterais chez serma avec des plombs (il sont balaise sur les prix) et je prendrai la lunette avec le bloc chez les allemands. | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Quelques questions pour un futur achat. Lun 2 Juil 2007 - 13:06 | |
| - Arnaud_94 a écrit:
- Je sait très bien que chez serma il fonts de super prix mais ce qui m'interesse sur ce site c'est les kit qu'ils proposent. C pour sa que si ils la vendent en version 10j je l'acheterais chez serma avec des plombs (il sont balaise sur les prix) et je prendrai la lunette avec le bloc chez les allemands.
Ils la vende en 7.5 joules, masi tu peut acheter un resort export sur ce même site et le changer toi-même. | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelques questions pour un futur achat. Lun 2 Juil 2007 - 13:08 | |
| Merci Arnaud jai bien cru que David allait me foudroyer ...lol Sinon c'est vrai que dans ce forum on parle beaucoup de serma donc les noobs PAS D'EXCUSE sinon David va se fâcher | |
|
| |
Arnaud_94 Régulier
| Sujet: Re: Quelques questions pour un futur achat. Lun 2 Juil 2007 - 13:14 | |
| Merci CNT:.Satanduparadis pour ta réponse. Je pense donc que je vais l'acheter chez serma et puis la lunette chez les allemands. En parlant de la lunette pouvez vous m'éclairer à propos de ma deuxième question. Merci d'avance. | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Quelques questions pour un futur achat. Lun 2 Juil 2007 - 13:33 | |
| Je fusille jamais personne moi ... Pour le monobloc, pas de souci, les colliers sont standard (1" - 25mm). | |
|
| |
Arnaud_94 Régulier
| Sujet: Re: Quelques questions pour un futur achat. Lun 2 Juil 2007 - 14:00 | |
| Merci David sa me rassure. Bon ben maintenant reste plus qu'a demandé aux parents ! ^^ (Sa devrait quand meme aller). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions pour un futur achat. | |
| |
|
| |
| Quelques questions pour un futur achat. | |
|