Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg
+3
magoryn
Quies74
Shire
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg
sauvjon a écrit:ben moi ça me surprendrais pas plus que ça qu'il y est eu des circulaires ou des insitations a restreindre discrètement les ventes d'amorces ou de poudre noir auprès d'armurier locaux....pas partout mais peut etre dans certains coin, ou ce genre de gugus semblent se reproduirent par partogénèse ou générations spontanées....on aurais déja vus des truc plus fou que ça par le passer, et faut dire que le climat social n'est pas forcément au beau fixe dans notre pays....y a un sacré paquet de gens énervés en ce moment....
Effectivement, tu as raison et c'est ce que j'ai pu constater auprès de certains armuriers (c'était leur réponse) également confirmé par des proches de la prèf.
Mais bien entendu il n'y a pas eu de circulaires écrites, juste une incitation... ben insistée, auprès des armuriers à ne plus vendre ce type de produit (Pn). !
Après je ne vois pas pourquoi la quasi totalité des armuriers de France ne vendent plus ce type de produit (Pn) alors que les autres produits PSF et amorces continuent à se vendre, hein !
Il faut avoir des oeuillères pour ne pas comprendre ce qui se passe !
Shire- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2