Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .

Aller en bas 
+31
Grigorie Zaïtsev
Emiliano
quinoche
jipegal
Pascal 03
Lemarcus
LeRoiDesDoudou
panpan
Lescarroz
Sanjuro
Jc.
Rogea
horologi
cro magnon 07
Korze
Black Dwarf
lagad
youpimatin
jhdscript
Windbuchse
Wojciech
Viper 55
hips
Harithou
Benjee
jielka
Joshua
monstro90
Quies74
varadero91
Alf11
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:16

La boîte blanche sur la table, c'est déjà un coffre fort que j'ai récupéré il y a quelques années ;)

Grigorie Zaïtsev et Groquik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1806
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:51

Du recyclage efficace ! Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:17

Tu ne crois pas si bien dire !
Combien de fois je suis allé à la déchetterie et en voyant ce qu'il y avait au fond des bennes, je me disait "de quoi se faire un super stand" ... anecdote hors sujet: un jour au fond de la benne Métaux, il y avait une 15 ene d'épée. J'étais pressé, elles étaient tout au fond et c'est profond, il m'aurait fallu une échelle pour descendre et remonté, il y a une barrière pour ne pas que les gens tombent ... je regretterai toujours de ne pas avoir pu les récupérer ! ... par contre l'autre jour, j'ai "volé" deux téléobjectifs / zoom d’appareil photos qui étaient à porté de main.
Mais pour en revenir au sujet, oui, avec de la recup, tu peux te faire des stands assez fun !

Groquik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 743
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptySam 6 Juil 2024 - 17:37

Hello ,

Petite revue de mon Stand Extérieur , à la maison .
Installée sous des sapins ( mini mini clairière aménagée pour être à l'ombre et y manger . Sauf en cas de tirs  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 1f600 ) .
Bord de rivière .

Recul de 21m linéaire .
27m si diagonale ...

Moulin classique , rien d'extraordinaire en visu, du 17ème .

Rivière de La Seille ( un affluent de la Moselle, et sous-affluent du Rhin)

Sous les sapins , (rivière à 2,30m. sur la gauche , en dessous , suis donc sur la "digue") .
Derrière , mur de prolongement d'un pont , 3m de hauteur environ ( faudrait vraiment rater le tir   Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 1f601 )

Petite terrasse en bois (ombragée devant , pour manger à l'ombre au bord de l'eau   Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 1f600 )
Faite en un après-midi par ma chérie qui avait récup' des palettes la veille , et mon fils qui terrassait avec son physique de déménageur .
J'ai juste fait des critiques en rentrant , m'installant avec un Coca . (Nan je plaisante , c'est le contraire).
Sans doute une terrasse bois ou en pierre en devenir ... A voir , nous hésitons)

A gauche , on distingue l'eau , la hauteur est de plus de 2,60m , faut pas y faire son pipi les soirs de barbec arrosé ...
Sinon , j'aime bien , je pisse loin , comme un gosse  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 0trampol

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Terras12


Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Terras11


L'eau baisse , cette endroit est donc sous le pont dont on voit la structure , il y a de fortes crues
( Le stand est donc à ma droite , environ à 2,30 m . Suis sur le mur de digue pour la photo )
Nous sommes en été , la rivière est donc encore un peu chargée de terre ( crue de compet' il y a peu ) sur cette partie , dite le Chenal : bras de rivière qui faisait tourner la roue ( ne reste que les grosse roue en pierre ronde du mécanisme )
Environ 1,5 à 2,5m d'eau en hiver
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Terras10


Bâche de remorque (repliée en 2 derrière le banc) afin couvrir le stand en hiver et les soirs .

Façon guinguette/fête foraine des années 40-50 , avec ses 3 lampes .( Charge usb , 1,80euros la lampe chez Ali express . J'en ai une dizaine à droite et gauche , elle sont supers , peu chères, bon éclairage ou petite ambiance rétro si pendues dans les arbustes . imperméables) .

Sur la photo , la cible "italienne" est juste un hasard , pas sa place car cela bougerait si impacts.
Il y a des vis sur le mur pour l'accrocher ( mais alors , faible visibilité .
Le stand principal est un profond bac plastique , doublé de laine de verre , retenue par un grillage , revues Ikea empilées , plaque de bois de 19 ou 22 cm au fond . Le cal 22lr ne passe pas pour info .
0 ricochet  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 1f600

La boite en bois , centre-droit (oui , c'est les élections) , est équipée de 6 disques en acier 3-mm .
Au dessus , le plateau est monté sur des roulements à billes (de mes roller)s . Ça tourne si vous touchez les petites équerre de chaise vissées .
Marrant
 
Sur la droite , fixé sur une plaque bois de 19mm et posée contre le dossier du vieux banc , un tapis de sol de voiture , très efficace pour stopper tous les plombs , même du 6,35mm 24 joules ) .
Nb:Les tapis d'entrée de maison(récup)  font aussi très bien le job dans des endroits moins protégés si je m'y installe .
Facile d'y récupérer vos plombs qui restent à proximité d'ailleurs (je mets ,en généra,l un sac poubelle 50l , ouvert en 2 au sol , et hop) .

Bref , une installation un poil peu esthétique ,  mais modulable à souhait , j' y mets tout et n'importe quoi , efficace, fun , sécurisée !... Mon but.

Au dessus , carton bourré très condensé de sac polypropylène , à grain "800 kg" (ceux que l'on voit sur les engins Manitou dans les village ,anses rouges/jaunes etc ) ; récupérés chez mon voisin agriculteur . ( Pour mes arbalètes , le 22lr (subsonique) ne passe pas non plus
Ps : le fait que les cibles soient inclinées ne me dérange pas du tout .
Et là , la photo est cadrée comme un pignouf ...


(ps: je passe un coup d'aspirateur industriel de temps en temps , afin de ne pas polluer en plombs .Mes billes airsoft sont bio également . )

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Img_2168


Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Img_2169


Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Img_2170


Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Beerchug

Benjee, Emiliano, BGTS38 et Groquik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2024 - 17:00

Bien sympathique tout ça !
Chacun fait en fonction de ses moyens , avec ce qu'il a et de son environnement.

Allez je me lance :

Longueur : 50M.
largeur : 14 m .
C'est un terrain qui est dans ma famille depuis 30 ans et que je viens de récupérer il y a quelques mois . Maintenant il y a pas mal de boulot encore afin de l'exploiter au maximum , j'ai moyen de gratter encore 40
mètres sur sa longueur et une dizaine sur sa largeur mais ce n'est pas à l'ordre du jour. 
Quand il pleut ou  qu'il y a vraiment trop de vent je tire de chez moi au chaud direction le fond du jardin (25m) mais quand il fait beau c'est mon meilleur spot . A 5mn en voiture de chez moi c'est niquel .
Pas une maison à proximité , que des champs partout , vraiment très calme comme endroit ou je tire en toute sérénité et sécurité a l'abri des regards .

et VIVE LA CAMPAGNE !!!

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 20240711Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 20240712
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 20240713
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 20240714


La ciblerie avec tirs fichants dans une grosse bûche (il faut la changer aussi de temps en temps..)
Le petit gong qui va bien pour la récompense sonore et visuelle  Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Emotico2 je pense à me bricoler un réceptacle à plombs par rapport à ce dernier .
Par-contre la balle de golf(à titre exceptionnel , pour le fun et pour la photo aussi) pas facile comme truc avec ou sans vent a 50 m et déconseillé pour les ricochets ou autre... d'ailleurs elle est déjà partie à la poubelle. 

Voilà pour ma part les amis.
Pour vivre heureux vivons cachés .

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 20240614

JéromeMoselle, Emiliano, Black Dwarf, BGTS38 et Groquik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 743
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:27

Hello Jojo29 ,

Un chouette petit coin , bien tranquille .
Et une belle distance pour tes tirs en toute sécurité .

Ah la campagne , un plaisir d'y vivre .
J'y suis né puis je vivais en plein centre ville , dans un loft sur une jolie place , il y a encore 6 ans .

Faudrait me payer très cher pour que je quitte ma cambrousse ou chacun se dit bonjour , tape la papote au coin de la rue sur tout et rien , échange œufs contre des salades .
Les chiens des villageois courent et jouent dans les prés avoisinants , pendant que les parents discutent .
Mes voitures et ma maison restent ouvertes ...

Yep ! VIVE LA CAMPAGNE !!!

A plus , bons tirs .

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2024 - 1:13

Salut Jérôme et merci .
T'as tout compris depuis longtemps.
On est pas mal c'est vrai .

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 18:30

le mien

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Y3kj

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Vwsu
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 743
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 18:57

Hello Mani ,

T'es tout bien là. Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 1f600
Le gason et le panneau de bois dans la verdure .
Une ptite limonade et hop , une séance , "tout bien chez soi"

(Quelle est la matière des panneaux noirs , pour stopper les plombs ? )

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 20:04

Tapis caoutchouc avec par derrière un tapis brosse suivi d une tôle de 1mm. Les panneaux sont faits avec des planches de 20mm.
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 743
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 22:43

...
Bien joué Mani ,

je fais un peu de même ,
Je prends des vieux tapis de sol de voiture , coté recto , ça amortit super (pas de ricochet quasiment) .
Bon , ça , c'est pour ceux qui ratent la cible bien sûr ... Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 1f601 Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 1f601

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 22:51

Évidemment 😂
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 11:25

Les petites silhouettes humaines rouges en bas à gauche viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 11:29

Fabrication maison😉
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Apub
Revenir en haut Aller en bas
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo29


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2024 - 23:09

Il est bien ton spot mani , c'est niquel ce que tu as .
+10 pour tes silhouettes faite maison , tu gères bien . thumright merci pour le partage .

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .    Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos stands de tirs privés . Membres Airguns .
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» bonjour membres d'airguns
» Bonjour a tous les membres de airguns
» Bonjour à tous les membres de Airguns
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: