Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salutations

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gunny


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2023

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMar 14 Mar 2023 - 16:28

Bonjour tout le monde,
Vieux tireur de 65 balais, licencié FFtir depuis des lustres. J'aime les armes, j'y peux rien. C'est amusant, c'est passionnant et je ne m'en prive pas. Tirant différents calibres, 22lr, 9mm, 45 ACP, 38 et 357 mag, .30-30, .223 Remington, 308 winch et 7,62 x 54R, je m'amuse aussi à tirer les boites de conserve au pistolet à plomb, un Weihrauch HW40 précis même à 25m !!! J'envisage une carabine à air comprimé parce que c'est par ça que j'ai commencé depuis un… moment. Salutations Smiley_5

Je vais me faire vanner au club mais ce n'est pas un plaisir coupable que de tirer à l'air comprimé. Je supporterai donc les lazzis des copains. Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir, je resterai assez discret. Ah j'oubliais, la naserie woke m'horripile… Et si je tire c'est pour le plaisir de la maitrise et de l'habileté. Donc je ne me prend pas pour un guerrier sniper en ghillie suit… Salutations Emotico2

varadero91 et Roy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» salutations ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: