Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : BE Date d'inscription : 03/01/2023
Sujet: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Mer 15 Mar 2023 - 20:04
Deuxième séance de tirs avec la BSA Buccaneer depuis son achat, cette fois ci, les lunettes sont ajustées, JSB exact jumbo heavy .22 :
10 Tirs, 40 mètres, petit sac de sable comme appui devant, presque pas de vent, 3°c :
Un petit flyer quand même
La première séance, à 15 mètres, beaucoup de vent, 9°c :
Dernière édition par Tusaisqui Wayne le Mer 15 Mar 2023 - 22:00, édité 1 fois
Alf11 aime ce message
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Mer 15 Mar 2023 - 20:11
Salut Dami
Elle es infernale cette arme et le tireur aussi , GG .
Ne viens pas au concours ont te veut pas toi et ton arme vous êtes pas les bienvenues !!.
Sérieux c’est génial je suis sincèrement heureux pour toi et JALOUX , je pense que tu devrais nettoyer a fond le canon ….
Allez bon tirs et amusements
Tusaisqui Wayne aime ce message
Tusaisqui Wayne Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : BE Date d'inscription : 03/01/2023
Sujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Mer 15 Mar 2023 - 20:35
Alf11 a écrit:
Salut Dami
Ne viens pas au concours ont te veut pas toi et ton arme vous êtes pas les bienvenues !!.
Sérieux c’est génial je suis sincèrement heureux pour toi et JALOUX , je pense que tu devrais nettoyer a fond le canon ….
Merci Alain
Elle est pas mal du tout (un peu lourde à mon gout et puis le petit coup de piston sur l'épaule qui me manque mais à part ça que du bonheur )
Et franchement concernant les concours, c'est de la triche si tout le monde ne tire pas avec la même carabine ce que j'ai apprit avec cet achat est que souvent le portefeuille > talent au tir.... malheureusement.
Alf11 aime ce message
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Mer 15 Mar 2023 - 20:44
Tusaisqui Wayne a écrit:
Alf11 a écrit:
Salut Dami
Merci Alain
Elle est pas mal du tout (un peu lourde à mon gout et puis le petit coup de piston sur l'épaule qui me manque mais à part ça que du bonheur )
Et franchement concernant les concours, c'est de la triche si tout le monde ne tire pas avec la même carabine ce que j'ai apprit avec cet achat est que souvent le portefeuille > talent au tir.... malheureusement.
Ce que tu viens de dire au sujet de la même carabine, ben je m’étais faite la même remarque , mais la c’est un stand virtuel pour s’amuser entres potes h/f et c’est rigolos et prenants , enfin moi j’ai pris goût a faire des troues et postées mes Chefs D’Oeuvres .
Allez je déconnecte que mon épouse a besoin du phone et sa va couper après…
A bientôt
Wojciech Vieil Habitué
Nombre de messages : 904 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2022
Sujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Mer 15 Mar 2023 - 20:56
Buccaneer est capable faire la même chose à 70m, ou presque
Tusaisqui Wayne Régulier
Sujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Mer 15 Mar 2023 - 21:13
Alf11 a écrit:
Ce que tu viens de dire au sujet de la même carabine, ben je m’étais faite la même remarque , mais la c’est un stand virtuel pour s’amuser entres potes h/f et c’est rigolos et prenants , enfin moi j’ai pris goût a faire des troues et postées mes Chefs D’Oeuvres .
Je parlais des "vrais" concours les notres sont.... les notres (en plus je viens de voir qu'il y'a des fautes sur la fiche Excel, je dis ça je dis rien heinh )
Et tkt, moi aussi je porte haut et fort mes cartons passoires
Tusaisqui Wayne Régulier
Sujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Mer 15 Mar 2023 - 21:15
Wojciech a écrit:
Buccaneer est capable faire la même chose à 70m, ou presque
Je ne sais pas Wojciech, elle est toujours en 24 joules....
Je vais bientôt recevoir mes ports de transfert que j'ai payé 20 eurs + 22 euros de douanes
Wojciech Vieil Habitué
Nombre de messages : 904 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2022
Sujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Mer 15 Mar 2023 - 22:34
Et moi, le mien j'ai pris chez Mundilar => port de transfer Mais on peut facilement percer et même en 4,5mm
Tusaisqui Wayne Régulier
Sujet: Re: La Bucca + JSB exact jumbo heavy 40m Jeu 16 Mar 2023 - 6:43
Wojciech a écrit:
Et moi, le mien j'ai pris chez Mundilar => port de transfer Mais on peut facilement percer et même en 4,5mm
Les ports de transfert sont en rupture de stock même à l'usine (réponse de mundilar) c'est pour ça que j'ai trouvé un magasin qui les a en stock (et moins cher que mundilar) mais en Angleterre d'où les frais de douane qui dépasse les 100% (j'ai pris un 40j et un autre 16j)
J'ai payé la poste qui va faire le nécessaire pour les dédouaner les prochains jours.