Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai 61 ans et habite en région parisienne, j'ai été membre d'un club de tir il y a des années, avec du tir en 22 lr au pistolet et à la carabine.
Après une longue interruption, et un passage par d'autres disciplines comme le tir à l'arc ou à l'arbalète, je reprends ce sport que j'ai toujours aimé, mais sur du matériel à air comprimé.
Je ne suis plus en club, mais j'ai pu aménager un pas de tir bien sécurisé à domicile, pour des distances allant de 10 à 15m, avec une pratique orientée vers le tir de loisir.
Voici le matériel que j'utilise :
- pistolet FAS AP604, ancien, mais rénové par changement des joints
- carabine Crosman Shockwave
- et enfin un Diana 5 récupéré récemment, mais qui n'est pas encore fonctionnel
J'ai 61 ans et habite en région parisienne, j'ai été membre d'un club de tir il y a des années, avec du tir en 22 lr au pistolet et à la carabine.
Après une longue interruption, et un passage par d'autres disciplines comme le tir à l'arc ou à l'arbalète, je reprends ce sport que j'ai toujours aimé, mais sur du matériel à air comprimé.
Je ne suis plus en club, mais j'ai pu aménager un pas de tir bien sécurisé à domicile, pour des distances allant de 10 à 15m, avec une pratique orientée vers le tir de loisir.
Voici le matériel que j'utilise :
- pistolet FAS AP604, ancien, mais rénové par changement des joints
- carabine Crosman Shockwave
- et enfin un Diana 5 récupéré récemment, mais qui n'est pas encore fonctionnel
Mick- Nouveau Membre
-
varadero91 et Tusaisqui Wayne aiment ce message
Page 1 sur 1