Bonjour à tous je suis pour la première fois possesseur de la marque FX .
J'ai donc une DREAMLINE classic laminate en calibre 6.35 mm avec un gros projet de modification et personnalisation dans un seul but faire du tir sur cible à 100 et pourquoi pas 200m et le top du gong à 250 voir 300m
Les grandes lignes dans mon esprit de
:
1 Changement de calibre de 6.35 vers 5.5 mm avec un canon de 700mm qui une fois relier au cylindre d'air plus long que la dreamline en 5.5 sera mieux tenue via la bride et évitera de piquer du nez par le poids d'un silencieux ou autres .
2 Installation du kit tactical pour avoir un rail picatiny et ne plus être dépendant du chargeur pour choisir mes colliers ; avoir une meilleure prise en mains via la poignée ; avoir la molette de réglage ( corrigez moi si besoin ) du marteau je crois .
3 Mise en place d'une crosse type ar15 (qui à mes yeux ne sont vraiment pas qualitatives ) un type avec un réglage bien sur de la longueur comme toutes mais aussi réglage longueur plaque de couche , inclinaison de celle-ci , réglage hauteur appuis joue et possibilité de placer un monopode .
4 Installation d'une lunette que j'aime beaucoup pour le prix , une ARKEN 5-25 x 56 en premier plan focal et graduée en milliradian avec un tube de 34mm, le tout posé sur des colliers pentés 40 MOA ou un montage monobloc (je ne sais pas encore ) et si besoin je peut ajouter des calles pentées dans mes colliers se qui sans compter l'élévation de la tourelle de lunette je devrais avoir 65 MOA de pentage .
Je part déjà sur une très bonne base ,le reste viendra mais ca restera de l'optimisation .
Maintenant j'ai quelques questions :
Il reste de la pression dans mon réservoir cylindrique comment l'enlever ?
Comment purgée le cylindre ?
J'ai une vis en laiton par le dessous du cylindre et une vis acier sur le coté elles servent à ?
Il y a des frais de douanes si je passe commande sur mundilar ? huma air ? europairgun ?
J'ai lue sur un post que certains placer deux power plenum l'un derrière l'autre. intérêt ?
Merci à ceux qui aurons eu le courage de tout lire et répondre .