Nombre de messages : 221 Age : 64 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 21/01/2022
Sujet: Carabine à plomb Stoeger RX40 Mar 21 Mar 2023, 13:06
encore a la recherche d avis et d expérience sur la Stoeger RX40 ..
dans l attente de vous lire
Viking Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/02/2023
Sujet: Re: Carabine à plomb Stoeger RX40 Mar 18 Avr 2023, 18:38
Bonjour
J’ai acheter une rx40 début mars et je dirais que c une carabine de qualité Le bras de réarmement permet de faire un peu de muscu au passage le point négatif est qu’il n’y a pas de chargeur 10 coups et le compartiment pour mettre le plomb n’est pas très pratique
MonsieurTusk Régulier
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 01/04/2020
Sujet: Re: Carabine à plomb Stoeger RX40 Jeu 20 Avr 2023, 14:20
Bonjour, j’en ai une depuis deux ans environs, je l’apprécie mais je lui trouve quelques petits détails. La mienne fait un boucan de tous les diables, j’imagine que c’est la même pour les autres (à confirmer). Au niveau précision elle est extrêmement capricieuse au niveau des plombs et vraiment on peut avoir un véritable arrosoir si on a pas fait le bon choix. Niveau ergonomie générale c’est plus subjectif je dirais. Ceci dit elle est satisfaisante quand on trouve ce qu’elle mange et elle a un visuel sympathique.