Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

mon arc et arbalètes

+9
cro magnon 07
Wojciech
lehcim
frederic feve
fébus
transfix
monstro90
hips
marley062
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

mon arc et arbalètes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon arc et arbalètes    mon arc et arbalètes  - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2024 - 17:39

Barebow a écrit:

Il en va bien sûr tout autrement à 70m en extérieur.
Mais on peut fort bien acheter des flèches à 6 euros pour tirer à 70m.

Oui, ça va de soi dans la mesure où tu ne cherches pas à faire du point et uniquement à planter ta flèche dans une butte d'un mètre carré.
À moins que tu ne sois d'une grande humilité et que tu nous caches un palmarès international digne de David Jackson ou Jean-Charles Valladont, j'ai du mal à croire que tu puisses avoir des résultats " honorables " à 70m avec des flèches à 6€.
En dehors des Preminens qui sont en chute libre en terme de régularité de fabrication, les compétiteurs de haut niveau tirent dans leur très grande majorité avec des tubes ( je dis bien tube et non flèche ) Easton.
Je te concède que leurs tubes sont calibrés en usine et qu'on leur donne des dizaines de fagots pour faire des essais de tir.
Il n'en reste pas moins que ces modèles de tubes sont proposés au grand public entre 30 et 35€ : ACE ou X10.

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

mon arc et arbalètes  - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   mon arc et arbalètes  - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Barebow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Barebow

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: mon arc et arbalètes    mon arc et arbalètes  - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2024 - 17:54

Citation :

...
j'ai du mal à croire que tu puisses avoir des résultats " honorables " à 70m avec des flèches à 6€.
...
Je pratique le tir à l'arc depuis 50 ans et j'ai toujours agit ainsi avec mes flèches.
Dans la suite de mon propos, que tu ne cites pas, j'ai écris :

"C'est ce que je fais pour mon arc à poulie en effectuant un tri sur le poids et le spine."

Quelle est le mot que tu ne comprends pas ?
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: mon arc et arbalètes    mon arc et arbalètes  - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2024 - 18:00

Le mot que je ne comprend pas c'est 6€ ! Que tu fasses un tri, je peux le concevoir mais si tu me dis qu'avec ton poulie ( même avec stab et viseur ) tu ne sors pas du 9 du blason FITA à 70m, tu as mon plus profond respect !

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

mon arc et arbalètes  - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   mon arc et arbalètes  - Page 3 02410
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: mon arc et arbalètes    mon arc et arbalètes  - Page 3 EmptyHier à 11:25

salut,
suite a la vente de la cobra adder avec chargeur j'ai acheter sa petite soeur
la cobra rx qui n'a pas de chargeur mais qui tir des traits de 15 pouces a la place des 7,5 pouces de la adder,
elle est équiper d'un arc interchangeable de 130 lbs, et sont disponible des puissance plus faible, 110 lbs et 90 lbs
elle est  livrée avec red dot d'origine je lui ai monté une lunette 4x32 avec réticule arbalète
en dessous de la photo, vidéos de tir a 22 mètres assis sans appui, le système d'armement est facile par le levier du dessous comme une ac break barel en gros
mon arc et arbalètes  - Page 3 Img_2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon arc et arbalètes    mon arc et arbalètes  - Page 3 Empty

mon arc et arbalètes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3