Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosman Shockwave np demontage
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Crosman Shockwave np demontage
Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà demonter cette carabine Crosman Shockwave et avoir le schéma éclaté si possible.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà demonter cette carabine Crosman Shockwave et avoir le schéma éclaté si possible.
Mchla971- Nouveau Membre
-
Re: Crosman Shockwave np demontage
Personnes ???
Mchla971- Nouveau Membre
-
Re: Crosman Shockwave np demontage
Mchla971 a écrit:Personnes ???
Bonjour,
J'ai cette carabine depuis quelque temps, et j'ai cherché comme toi un schéma éclaté, mais je n'ai rien trouvé sur le net.
Par contre, j'ai fait la petite modification de la détente (limitation de la course et mise en place d'un mini roulement pour adoucir le départ).
C'est facile à faire et ça change vraiment les sensations de tir. Tu trouveras facilement des tutos sur YouTube. On voit d'ailleurs que c'est le même mécanisme qui est utilisé sur de nombreux modèles Crosman depuis des années.
Autre changement très simple à faire, j'ai remplacé le silencieux. C'est une pièce en plastique avec des chicanes et un joint torique à la base. Je l'ai remplacé par un silencieux de même diamètre qui était monté à l'origine sur une 22lr. Résultat : le bruit est beaucoup mieux amorti, en tout cas c'est l'impression que ça donne, je n'ai pas de moyen de mesure. Le silencieux est un Parker Hale MM1, il est plus long que celui d'origine et il dépasse donc un peu du manchon en plastique qui recouvre le canon.
Voilà, c'est tout. Je te conseille de faire au moins la modification pour améliorer la détente, ça améliore beaucoup la qualité du tir de cette carabine, par ailleurs très précise.
A+
Mick- Nouveau Membre
-