Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Boutique Indian-Store.com: A fuir !

3 participants

Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty Boutique Indian-Store.com: A fuir !

Message par LauCass Lun 27 Mar 2023 - 14:10

J'ai fait la très mauvaise expérience de cette boutique en ligne qui n'est absolument pas sérieuse et je vous recommande donc de la fuir si jamais vous tombiez dessus.

Sans rentrer dans les détails j'ai commandé une réplique de revolver .380 à blanc le 25 Janvier qui était affichée en stock. N'ayant toujours rien reçu au bout de 3 semaines j'ai contacté le propriétaire qui m'a annoncé des problèmes d'approvisionnement et garanti que c'était réglé et que je recevrais le revolver rapidement. J'ai reçu 10 jours plus tard un revolver qui n'était pas le modèle commandé et que j'ai donc renvoyé après avoir recontacté le propriétaire pour lui expliquer le problème. N'ayant toujours pas l'arme commandée en stock il m'a proposé une autre réplique que j'ai refusée car ce n'est pas ce que je voulais, j'ai donc demandé un remboursement. Il a ensuite fallu que j'insiste très lourdement pour me faire rembourser car il n'y a aucune visibilité sur la disponibilité de l'arme commandée. Je n'ai obtenu ce remboursement qu'au bout de 2 mois, le 27 mars, car à bout de patience j'ai indiqué au propriétaire que j'allais porter plainte si il ne me remboursait pas rapidement.

Depuis 2 mois la réplique est toujours affichée en stock sur la boutique du vendeur alors qu'elle est clairement indisponible mais cette pratique ne semble pas déranger le propriétaire de la boutique. J'ai fait quelques recherches sur cette boutique et manifestement ce vendeur est un habitué de cette pratique. Les avis Google sont catastrophiques avec une note de 2/5 et pour la plupart un litige identique au mien. Beaucoup de problèmes identiques sur NaturaBuy également où cette boutique est présente.

Les avis Google: https://www.google.com/search?q=indian-store+avis+google&rlz=1C1CHBF_frFR961FR961&tbm=lcl&sxsrf=AJOqlzUbNqi8cC3JwTlJZjRltFN6Qt8VCw%3A1678463685677&ei=xVILZJeEKeODkdUP_r2LmA0&ved=0ahUKEwjX-oK-3NH9AhXjQaQEHf7eAtMQ4dUDCAk&uact=5&oq=indian-store+avis+google&gs_lcp=Cg1nd3Mtd2l6LWxvY2FsEAMyBQghEKABOgQIIxAnOgYIABAWEB46CAgAEBYQHhAPOgoIIRAWEB4QDxAdOgcIIRCgARAKUPAUWPErYOwtaABwAHgAgAFZiAGtBJIBATiYAQCgAQHAAQE&sclient=gws-wiz-local#rlfi=hd:;si:16676493819661274816,l,ChhpbmRpYW4tc3RvcmUgYXZpcyBnb29nbGUiBTgBiAEBSP7vl8ngq4CACFomEAAQARACEAMYABgBIhhpbmRpYW4gc3RvcmUgYXZpcyBnb29nbGWSAQhndW5fc2hvcA;mv:[[49.91846983808504,9.6180665421875],[46.75612316191492,1.3783204484374998]]

Les mauvaises critiques sur NB: https://www.naturabuy.fr/feedback.php?id=185578&c=01f22ccdcaad3b12279fc78e6c775b58&auction_id=10317451&filter=negative

LauCass
LauCass
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Singe

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty Re: Boutique Indian-Store.com: A fuir !

Message par Black Dwarf Lun 27 Mar 2023 - 14:32

Dans les évaluations Natura, même les commentaires positifs mettent en avant les pratiques que tu mentionnes.... C'est affligeant.
Black Dwarf
Black Dwarf
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval

Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty Re: Boutique Indian-Store.com: A fuir !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 16:23

sur la page des avis glogueule il y a un encart "définitivement fermé" donc problème résolu?
Invité
Invité

Message par LauCass Lun 27 Mar 2023 - 16:25

FL13004 a écrit:sur la page des avis glogueule il y a un encart "définitivement fermé" donc problème résolu?

Le site existe toujours ;)
LauCass
LauCass
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Singe

Message par Skull Airguns Lun 27 Mar 2023 - 16:51

Merci pour l'info!!! Boutique Indian-Store.com: A fuir ! 1f44d
Skull Airguns
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé