Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bonjour de l'Auvergne

AuteurMessage
MrOze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrOze

Masculin
Poissons Chien

Bonjour de l'Auvergne Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Auvergne   Bonjour de l'Auvergne EmptyMer 29 Mar 2023 - 6:29

Bonjour Bonsoir !

Ca fait maintenant quelques jours que je traîne sur votre forum, je décide enfin de sauter le pas !

Je m'appelle Jordan, j'ai 29 ans et depuis peu j'habite vers Thiers dans le Puy de Dôme en Auvergne.

J'ai toujours été attiré par le tir, que ce soit avec un Arc, une carabine ou autres !
J'ai commencé par du tir dans une association sportive Brivadoise (Brioude dans le 43) sur de la cible à 10m puis j'ai fais une longue pause avec les études et les déplacements pour finalement me remettre à tirer et bricoler avec des carabines d'airsoft sur cible et sous forme de parcours mais jamais emballé par les carabines à plomb à causes de vilains préjugés; "Trop bruyant, trop cher" )

Aujourd'hui je me retrouve là, afin de prendre un maximum de connaissance et découvrir le milieu ! Choisir la bonne carabine et démarrer les sessions de tir !

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne journée et pleins de beaux cartons !  Bonjour de l'Auvergne Thumbsup

varadero91 et Zin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Auvergne
Page 1 sur 1