Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Crosse Anschutz + canon Lilja Mar 3 Juil 2007 - 1:03 | |
| Petite photo de l'arme avec laquelle je peux pour l'heure tirer à l'occasion. La crosse est une Anschütz. Le reste (action, canon, organes de visée) est en prêt. L'action est une Anschütz, mais le canon est un Lilja. L'image en grand: http://www.slashbin.be/tir/weapons/anschutz/Granby200706%20-%2045.jpg | |
|
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Crosse Anschutz + canon Lilja Mar 3 Juil 2007 - 5:46 | |
| salut lepigeon tres belle arme le canon Lilja (je connait ,mais uniquement de réputation, aprioris tres bien) qu'en pense tu ? | |
|
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Crosse Anschutz + canon Lilja Mar 3 Juil 2007 - 6:52 | |
| Excellent ton dioptre ;) !! | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Crosse Anschutz + canon Lilja Mar 3 Juil 2007 - 8:39 | |
| Du super matos. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Arnaud_94 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Crosse Anschutz + canon Lilja Mar 3 Juil 2007 - 12:08 | |
| la fache c'est du lourd. | |
|
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Crosse Anschutz + canon Lilja Mar 3 Juil 2007 - 12:55 | |
| bel engin il y en a qui ont de la chance *bave* | |
|
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Crosse Anschutz + canon Lilja Mar 3 Juil 2007 - 15:42 | |
| - marceau a écrit:
- salut lepigeon
tres belle arme
le canon Lilja (je connait ,mais uniquement de réputation, aprioris tres bien)
qu'en pense tu ?
Réputation: Lilja détient le titre olympique en 50m couché, et aurait dû avoir celui 3 positions, si ce n'était la bourde de Matt Emmons sur la dernière balle. A l'essai: encore peu de recul, avec seulement 2 matchs sur la même journée avec cette combinaison, et après 6 mois sans avoir tenu ma crosse. Je passerai le second match, que j'ai royalement m..., donc la faute au tireur. Le premier: bonnes sensations et quand j'annonçais, cela partais là où je pensais, donc c'est bon signe, et m'inspire confiance dans le canon. Le canon repasse au banc avec son propriétaire et sa crosse alu. Curieusement, il me dit ne pas avoir de bons résultats dans sa crosse alu alors qu'en bench-rest, dans une crosse bois, les performances était hors du commun. Ca me plairaît bien de m'en acheter un, surtout que le canon revient à 300-400 euros (hors montage), ce qui est raisonnable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosse Anschutz + canon Lilja | |
| |
|