Salut les amis!
Bon ben voila, je poste mon premier message "technique".
Je me suis récemment acquéri ma première .22lr de marque Anschutz 1363 mono-coup. MAIS celle ci ne possède pas de rail ou de fixation pour y adapter une lunette. D'autant plus que la culasse est coudée donc même si j'y fixe une lunette, la poignée de la culasse vient taper dans la lunette.
J'y inclus des photos de la carabine ainsi que la lunette pour que vous y voyez plus clairement.
J'ai essayer de fixer ma lunette sur la hausse mais l'arrière de la lunette repose sur la partie arrière du canon ou la marque ANSCHUTZ est gravée (juste devant le drapeau), donc une gravure rail serait parfait mais deux choses bloquent par la suite.......d'une la lunette est trop en avant (trop courte) pour y voir correctement et comme mentionné au dessus, la poignée de la culasse tape dans la lunette lorsque je la remonte pour y extraire la douille. Existe t'il par chance des lunettes plus longues?
Ma question aujourd'hui est est-ce qu'il est possible de percer dans le bois ou de fraiser sur le haut du canon pour y mettre une fixation d'optique?
J'espère y avoir été suffisamment clair dans mon explication les amis et j'attends avec impatience vos retours constructifs.
Merci d'avance a tous!!!