Slug KingPB ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Slug KingPB ?

3 participants

Aller en bas

Slug KingPB ? Empty Slug KingPB ?

Message par curunir Jeu 13 Avr 2023 - 13:40

Salut,
Quelqu'un connait et à déja essayer les slugs KingPB (qui semble être une marque turque?).
Il ont l'air d'avoir du choix et les prix semble bon marcher (8€ les 150 chez Krale).

curunir
curunir
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Slug KingPB ? Empty Re: Slug KingPB ?

Message par Korze Jeu 13 Avr 2023 - 16:54

curunir a écrit:Salut,
Quelqu'un connait et à déja essayer les slugs KingPB (qui semble être une marque turque?).
Il ont l'air d'avoir du choix et les prix semble bon marcher (8€ les 150 chez Krale).

LOL je me suis posé la même question, j'en ai en commande les KING-PB 82 sans hollow point bout rond en 5.5 RT24 et RT26
pour pouvoir contrôler leur diamètre leur poids et les essayer pour voir ce qu'il donne mais je m'attend pas à un miracle, à ce prix et pas beaucoup d'info d'essais sur le net, je me ferait ma propre idée en TDL vers 150 à 200 mètres, je te tiendrais informé plus tard  Slug KingPB ? Thumbsup

mais pour info pas d'écart de prix avec les bons JSB KNOCK OUT qui reste pour moi la meilleurs qualité et a bon prix en plus

BALISTA JSB KNOCK OUT

KRALE KING PB 82
Korze
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 615
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Slug KingPB ? Empty Re: Slug KingPB ?

Message par fodzy le geek Jeu 13 Avr 2023 - 19:18

Korze a écrit:
curunir a écrit:Salut,
Quelqu'un connait et à déja essayer les slugs KingPB (qui semble être une marque turque?).
Il ont l'air d'avoir du choix et les prix semble bon marcher (8€ les 150 chez Krale).

LOL je me suis posé la même question, j'en ai en commande les KING-PB 82 sans hollow point bout rond en 5.5 RT24 et RT26
pour pouvoir contrôler leur diamètre leur poids et les essayer pour voir ce qu'il donne mais je m'attend pas à un miracle, à ce prix et pas beaucoup d'info d'essais sur le net, je me ferait ma propre idée en TDL vers 150 à 200 mètres, je te tiendrais informé plus tard  Slug KingPB ? Thumbsup

mais pour info pas d'écart de prix avec les bons JSB KNOCK OUT qui reste pour moi la meilleurs qualité et a bon prix en plus

BALISTA JSB KNOCK OUT

KRALE KING PB 82

En accord avec toi sur les JSB
fodzy le geek
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Slug KingPB ? Empty Re: Slug KingPB ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum