Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus

Message par Nathanielcrasset Ven 21 Avr 2023 - 11:49

Oui, là, je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles. La partie en laiton reste vissée à fond. Il suffit d'orienter le trou vers le bas quand tu remets le canon en place...
avatar
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3870
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus

Message par Nathanielcrasset Ven 21 Avr 2023 - 11:50

Oui, c'est le canon entier qui tourne, bien sûr. Tu as dévissé la partie en laiton?
avatar
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3870
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus

Message par GUNS 32 Ven 21 Avr 2023 - 11:52

QDancer a écrit:
GUNS 32 a écrit:pour moi le port de transfert devrais être visé a fond puis on aligne le tout vers le bas  

Donc s'il est vissé à fond, pour l'aligner vers le bas, c'est le canon complet qu'on tourne ? Question sûrement bête mais j'aime autant demander ._.


oui
GUNS 32
GUNS 32
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus

Message par QDancer Ven 21 Avr 2023 - 12:51

J'étais parti faire ça. Voilà, le port de transfert en laiton a été vissé à fond, j'ai fait une petite griffe au bout pour bien le mettre droit. Maintenant, tout est vissé & droit Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Banana_s
QDancer
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus

Message par Invité Ven 21 Avr 2023 - 16:14

QDancer a écrit:J'étais parti faire ça. Voilà, le port de transfert en laiton a été vissé à fond, j'ai fait une petite griffe au bout pour bien le mettre droit. Maintenant, tout est vissé & droit Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Banana_s

C'est très bien, Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Band mais est ce que ça souffle maintenant? Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Bigun2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus

Message par QDancer Ven 21 Avr 2023 - 18:53

FL13004 a écrit:
QDancer a écrit:J'étais parti faire ça. Voilà, le port de transfert en laiton a été vissé à fond, j'ai fait une petite griffe au bout pour bien le mettre droit. Maintenant, tout est vissé & droit Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Banana_s

C'est très bien, Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Band  mais est ce que ça souffle maintenant? Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Bigun2

J'ai été vider 2 chargeurs pour tester, ça souffle ! Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 1f600

J'attends pas mal de choses en provenance de chez nos amis Chinois, notamment des sacs pour essayer de stabiliser tout ça & régler correctement la lunette. Plus qu'à attendre ça, l'adaptateur pour le silencieux, le chrony, les cibles réactives, et on sera bon ! Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 1f604
QDancer
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus - Page 2 Empty Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum