Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre

2 participants

Aller en bas

Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre  Empty Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre

Message par Korze Sam 22 Avr 2023 - 17:25

Bravo Baptiste belle vidéo


Dernière édition par Korze le Jeu 11 Mai 2023 - 18:33, édité 1 fois
Korze
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 615
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Alf11 et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre  Empty Re: Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre

Message par Korze Jeu 11 Mai 2023 - 18:28

Baptiste de AA
Korze
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 615
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre  Empty Re: Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre

Message par QDancer Jeu 11 Mai 2023 - 19:25

Korze a écrit:Baptiste de AA

La première est chouette puisque très utile. La seconde c'est clairement pour le fun & c'est très bien comme ça ! Mais je ne suis pas vraiment impressionné de la performance pour le coup. Avec une carabine de cette qualité & du calibre .30 dont la largeur fait 5 x celle de l'allumette, ce n'est pas très compliqué je pense :P

Edit : avant de parler, j'essaierai quand même à l'occasion. Il me manque toujours quelque chose pour stabiliser la carabine correctement, mon sac de tir étant rempli de paille pour l'instant, autant te dire qu'il ne fait pas vraiment l'affaire Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre  1f602 Et si je rate tout lorsque j'essaierai, je reviendrai présenter mes excuses Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre  263a
QDancer
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre  Empty Re: Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum