Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 627 Age : 60 Localisation : Ch'ti dans le Nord Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre Sam 22 Avr 2023 - 17:25
Bravo Baptiste belle vidéo
Dernière édition par Korze le Jeu 11 Mai 2023 - 18:33, édité 1 fois
Alf11 et QDancer aiment ce message
Korze Vieil Habitué
Nombre de messages : 627 Age : 60 Localisation : Ch'ti dans le Nord Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: Re: Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre Jeu 11 Mai 2023 - 18:28
Baptiste de AA
QDancer Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Auvergne-Rhône Alpes Date d'inscription : 11/04/2023
Sujet: Re: Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre Jeu 11 Mai 2023 - 19:25
Korze a écrit:
Baptiste de AA
La première est chouette puisque très utile. La seconde c'est clairement pour le fun & c'est très bien comme ça ! Mais je ne suis pas vraiment impressionné de la performance pour le coup. Avec une carabine de cette qualité & du calibre .30 dont la largeur fait 5 x celle de l'allumette, ce n'est pas très compliqué je pense :P
Edit : avant de parler, j'essaierai quand même à l'occasion. Il me manque toujours quelque chose pour stabiliser la carabine correctement, mon sac de tir étant rempli de paille pour l'instant, autant te dire qu'il ne fait pas vraiment l'affaire Et si je rate tout lorsque j'essaierai, je reviendrai présenter mes excuses
Korze aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre
Vidéo sympa et bien faite de Baptiste Armurerie Auxerre