Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Jeu 11 Mai 2023 - 16:48
Je n’aurai pas du regardais dans la benne à ferraille lorsque j’ai jeté un vieux grillage !!!
Ni une ni deux j’étais seul , j’ai sauté dans la benne façon de parlé…le garçon dans sa guérite avec son écran trop occupé, avant de descendre j’ai bien essayé de trouvé les parties absentes..
J’en ferais rien mais je pouvais pas les laissés là.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Jeu 11 Mai 2023 - 17:34
.
Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 3:43, édité 1 fois
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Jeu 11 Mai 2023 - 18:32
Je ne c’est même pas si le mur de planches et encore debout , plus retourné tiré là bas depuis la dernière fois avec la pr900 et après la tonte a la mains , il fait depuis du vent et de la pluie .
Et le stand du sous sol , il y a 10 jours en pleine séance et tombé lui aussi … et la c’est pas le vent , les visses était trop courtes, j’ai entendus des craquements mais je ne comprenais pas d’ou sa provenait jusqu’à ce que les 3 palettes tombent !.
Cela ma pris une heure pour tous dévisser et tout revisser car trop lourd le panneau pour le remonter seul .
Non donc a par des feuilles A4 ou cible 14 par 14 je ne risque pas de mettre des objets en décors .
Mais tu es un sage et tu a eu quand même une idée sympatoche…
Les plaquettes de la répliques sont sympa et épaisse et en bon état, si cela intéresse un membre , je lui en fait don , moi je ne suis pas intéressé par de la réplique et cette forme de gun , donc elle ne me serviront jamais .
Pareil pour la crosse du fusil , quelle profite à quelqu’un et je serais content.
A plus tard peut-être ont par avec ma fille promener son chien il en peut plus
Dernière édition par Alf11 le Jeu 11 Mai 2023 - 18:36, édité 1 fois
horologi Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : Chavanay Date d'inscription : 29/03/2023
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Jeu 11 Mai 2023 - 18:35
Moi je dis le tir au bazooka en intérieur c'est néfaste pour les supports de cible
Alf11 aime ce message
Alf11 Pilier
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Jeu 11 Mai 2023 - 19:14
horologi a écrit:
Moi je dis le tir au bazooka en intérieur c'est néfaste pour les supports de cible
, quand c’est tombé je batailler avec la diana 25 , alors ce n’est absolument pas de sa faute a elle , cette après-midi j’ai récupéré un ressort chez un Armurier, j’ai faillit m’étouffer pour le remettre tellement j’étais à bout de force , a la fin je me suis appuyé contre le pilier dans le sous sol et j’ai réussi, ptdr je me suis dit jamais il rentrera…. , bon j’espère que c’est bon la parce que, la misère que j’ai passé pendant 10 mns ´ j’ai pas envie de la revivre….
Verdict plus tard dans la soirée sur une cible et vérifier la vitesse et régularité avec un chrono en bois a toute à l’heure
Alf11 Pilier
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Ven 12 Mai 2023 - 7:47
, je visionne et je suis tombé sur le montage vidéo du monsieur, c’est drôle m’attendais pas a voir ce qui apparaît , du coup même pas encore vue si dans la vidéo il en propose d’autre et complètement oublié que c’est une carabine que je devais voir .. https://youtu.be/zDtJI4VMuCc?t=16 Difficile de maîtriser son cerveau 🧠 !
horologi Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : Chavanay Date d'inscription : 29/03/2023
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Ven 12 Mai 2023 - 7:51
Alf11 a écrit:
, je visionne et je suis tombé sur le montage vidéo du monsieur, c’est drôle m’attendais pas a voir ce qui apparaît , du coup même pas encore vue si dans la vidéo il en propose d’autre et complètement oublié que c’est une carabine que je devais voir .. https://youtu.be/zDtJI4VMuCc?t=16 Difficile de maîtriser son cerveau 🧠 !
Très drôle, la mesure de la distance de la cible ma tué
Alf11 aime ce message
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Dim 14 Mai 2023 - 15:52
Crosse et longuesse d'un BAIKAL IJ18. C'est une kiplauf, elle existe en différents calibres, j'en possède deux, un en 12/76 et l'autre en 222 Rem
_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...
Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Alf11 aime ce message
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5863 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Dim 14 Mai 2023 - 18:49
hello réplique italienne de Colt 1911 en calibre 8 mm a blanc qui a subi une tentative de traficotage ,tu peux garder les pièces internes ,les plaquettes et le chargeur et jeter le reste pour le Baïkal tu peux mettre ces pièces a vendre sur naturatruc ,ça pourrait interresser quelqu'un
Alf11 aime ce message
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 780 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Lun 15 Mai 2023 - 11:17
Alf11 a écrit:
Je n’aurai pas du regardais dans la benne à ferraille lorsque j’ai jeté un vieux grillage !!!
Ni une ni deux j’étais seul , j’ai sauté dans la benne façon de parlé…le garçon dans sa guérite avec son écran trop occupé, avant de descendre j’ai bien essayé de trouvé les parties absentes..
J’en ferais rien mais je pouvais pas les laissés là.
Punaise! Dommage que tu n'aies pas trouvé le canon du pistolet, avec un peu de bricolage ça faisait un super presse livre dans ce genre: https://www.etsy.com/fr/listing/202216684/serre-livres-de-pistolet Avec un peu de temps et recherche, tu peux le reproduire en bois ou impression 3D et une peinture/patine homogène pourra lui offrir une meilleure fin qu'au rebut
Alf11 aime ce message
Alf11 Pilier
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique ! Jeu 18 Mai 2023 - 19:43
Sondage …
J’ai adapté un canon Lothar , gris anodisé ou noire mate, ou doré ? La teinte du Lothar
Merci pour vos avis
Le bout de gun 8mm pas encore d’idée… peut être un plumeau au bout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !
Quelle dommage de saccagé et sacrifié une arme ancienne et une réplique !