Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : Créteil 94000 Date d'inscription : 16/05/2023
Sujet: Je me présente Mar 16 Mai 2023 - 22:21
Bonsoir à toutes et à tous, Retraité depuis peu, je reviens à ma première passion, le tir AC. J'ai tiré au pistolet dès que j'ai eu la force de comprimer le ressort ..... il y a très longtemps. J'ai eu un deuxième pistolet AC, puis 1 carabine 4.5mm Diana 22 que j'ai toujours et qui fonctionne parfaitement (souvenirs...). Les années passant, j'ai mis de coté cette activité sans vraiment l'oublier. La moto, les enfants, le modélisme naval puis l'aéromodélisme m'ont pris beaucoup de temps. Il se trouve que mon fils partage les mêmes passions. Il travaille dans l'aviation et pratique aussi l'aéromodélisme ..... et c'est en évoquant ces souvenirs que le sujet du tir a resurgi. Et curieusement, fin décembre 2022, sous le sapin, une longue boite m'était destinée ....... Je suis donc l'heureux propriétaire d'une carabine Gamo Hunter 440 en 4.5mm. Je l'utilise à la campagne où je peux tirer à 30m. Voilà ce qui m'amène sur votre forum qui est riche en informations actuelles, cette discipline ayant bien évolué ......
Je pense avoir dit le principal, je vais maintenant chercher des infos sur les lunettes de type 3-9x40 pour carabine AC..... Bonne soirée à tous. Cordialement.
varadero91, Zin, Skull Airguns et gandalf82 aiment ce message