Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

problemes de précision armada

AuteurMessage
lugulus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lugulus

Masculin
Taureau Serpent

problemes de précision armada Empty
MessageSujet: problemes de précision armada   problemes de précision armada EmptySam 20 Mai 2023, 12:38

bonjour
tout est dans le titre !
j ai mis mon armada en full , j ai mis 3 tours au mateau pour que cela parte bien
a 50 metres les tirs sont tres disparatres et surtout quand je reprend la carabine apres un repos , j ai l impression que les reglages ne sont plus bon
en gros je groupe dans un cercle de diametre 5cm a 70 metres (pour info avec un ar15 en 223 je mettait tout dans un trou a 50 metres )
j ai teste plein de plombs , les airgun lourds et les x hollo 1.18g 18.21gr sont ceux avec lesquels j ai le meilleur resultat
avec d autres le groupement est inexistant !

est ce normal que je ne sois pas plus precis ?
du coup est il possible de grouper dans le 10 a 100m avec cette carabine ?
j aimerai bien avoir des precision sur le reglage du marteau c est celui que je ne maitrise pas
merci d avance

lugulus
Revenir en haut Aller en bas

problemes de précision armada
Page 1 sur 1