1er Open International MAMBA TARGET :
Retour sur le WK passé en Belgique sur un « Open de Field Target » organisé par « Mamba Target ».
Après la déception d’une organisation en dessous de tout, lors du championnat du Monde en Italie le mois d’Aout passé, « Mamba Target » (entreprise Allemande spécialisé dans l’air-gun spécifique de FT) et son président « Franck Hermann » ont pris la décision d’organiser un Open International et le moins qu’on puisse dire, quelle réussite
!!
Merci a eux et à tous les bénévoles, bien au-delà du business, Franck nous a reçus comme de la famille, et on peut qu’être admiratif de son enthousiasme et son Energie, avec une organisation sans faille (Allemande) humaine et d’une belle convivialité… et des cadeaux !! Respect Mr Hermann
!!
Pour le côté sport :2 jours avec 2 parcours de 50 cibles par jour (résultat sur 100points).
80 Tireurs avec 14 pays représentés, des têtes d’affiche avec les champions du monde en titre en PCP et piston ressort, ainsi que les champions d’Europe, bref une compétition internationale avec un niveau au minimum Européen…
Nous étions 6 Français à défendre les couleurs
, avec 1 podium (3è place) en Piston ressort Pour Jean Luc B. (catégorie vétéran avec 67pts) et une excellente 6è place (sur l’Open) pour Jérémy, avec 86pts (après un shoot off pour la 5è place).
Pour ma part après une 1ère journée satisfaisante avec un 38/50, le 2è jour sur un parcours beaucoup plus découvert, j’ai eu plus de mal à concrétiser 30/50, c’est rageant de voir son manque de réussite de 5mm et j’ai accumulé quelques « split » qui auraient pus faire la différence.
Le point positif est que ma lecture du vent s’améliore mais je reste encore frileux à compenser en dehors de la hit zone ?!!
Reste que ce type de compétition, et se frotter à de Grands tireurs International, permet d’élever son jeu et d’apprendre énormément, c’est vraiment autre chose que de tirer dans son jardin…
Un Grand Bravo à Jérémy, qui permet de donner une visibilité au (encore trop petit) groupe de Français que nous sommes…
Aller, Aller les gars on se motive, on se met au FT !!