Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis pack complet
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Avis pack complet
Bonjour tout le monde ,
que pensez vous du pack suivant que me propose NB ? https://www.naturabuy.fr/PACK-SNOWPEAK-P35-PCP-Cal-5-5-mm-19-9-joul-Compresseur-Eolo-1000-lunette-4-16-40AO-item-10526951.html
je suis a deux doigt de passer la commande mais j'hésite encore sur quelques détails
que pensez vous du pack suivant que me propose NB ? https://www.naturabuy.fr/PACK-SNOWPEAK-P35-PCP-Cal-5-5-mm-19-9-joul-Compresseur-Eolo-1000-lunette-4-16-40AO-item-10526951.html
je suis a deux doigt de passer la commande mais j'hésite encore sur quelques détails
LeRoiDesDoudou- Régulier
-
Re: Avis pack complet
Bon, je m'y colle :-)
Oublie ce pack. Prends la carabine par exemple chez Krale à 495€.
Viens me voir pour lui trouver une vraie lunette.
Et prends-toi le compresseur directement chez Tuxing. (Tu as déjà fait tes devoirs et vérifié si tu n'avais aucune possibilité de chargement de bouteille dans les environs? club plongée, magasin plongée, club de paintball, particulier équipé pour la plongée et qui recharge....)
Le total ne sera pas forcément plus cher et tu auras bien mieux.
Oublie ce pack. Prends la carabine par exemple chez Krale à 495€.
Viens me voir pour lui trouver une vraie lunette.
Et prends-toi le compresseur directement chez Tuxing. (Tu as déjà fait tes devoirs et vérifié si tu n'avais aucune possibilité de chargement de bouteille dans les environs? club plongée, magasin plongée, club de paintball, particulier équipé pour la plongée et qui recharge....)
Le total ne sera pas forcément plus cher et tu auras bien mieux.
Nathanielcrasset- Pilier
-
Korze aime ce message
Je t'ai lassé un MP. N'hésite pas à m'appeler si tu veux un coup de main pour y voir un peu plus clair... Ca aide et ça permet de faire ses choix plus sereinement. Je sais que c'est compliqué quand on débarque dans le pcp...
Nathanielcrasset- Pilier
-
alors chez krale effectivement j'ai déja vu mais ya pas possibiliité de payement en 3 ou 4 fois il me semble
et comme je suis déja sur un projet gourmand financièrement ca m'aurait arrangé
et comme je suis déja sur un projet gourmand financièrement ca m'aurait arrangé
LeRoiDesDoudou- Régulier
-
Peu importe l'endroit, c'est juste que chez Krale, ils assurent en SAV aussi.
Pour la partie du financement, c'est toi qui doit voir: soit le paiement en x fois dans le shop, soit la bonne vielle patience pour économiser, soit le mini crédit pour financer l'achat en une fois...
Moi, je m'occupe moins de la banque que des bons choix à faire pour ne pas regretter ses achats. Acheter un pack tout fait avec un compresseur surpayé et une daube de lunette en croyant faire une affaire, je ne pense pas que ce soit la voie a suivre. Il y a de meilleures solutions... Pas une seule, on peut faire différents choix qui se défendent. Mais en tout cas, j'éviterais celui-là.
Pour la partie du financement, c'est toi qui doit voir: soit le paiement en x fois dans le shop, soit la bonne vielle patience pour économiser, soit le mini crédit pour financer l'achat en une fois...
Moi, je m'occupe moins de la banque que des bons choix à faire pour ne pas regretter ses achats. Acheter un pack tout fait avec un compresseur surpayé et une daube de lunette en croyant faire une affaire, je ne pense pas que ce soit la voie a suivre. Il y a de meilleures solutions... Pas une seule, on peut faire différents choix qui se défendent. Mais en tout cas, j'éviterais celui-là.
Nathanielcrasset- Pilier
-
Nathaniel je comprends tout a fait et je savais bien que la lunette était bien pété je comptais la supprimer et en ajouter une autre ,
et concernant vos expérience avec le site quelqu'un a pu régler en échelonné ou c'est pas dans leur politique d'entreprise ?
je trouve aucune info
et concernant vos expérience avec le site quelqu'un a pu régler en échelonné ou c'est pas dans leur politique d'entreprise ?
je trouve aucune info
LeRoiDesDoudou- Régulier
-
Ils répondent pas aux mails ces tchoins
LeRoiDesDoudou- Régulier
-
mundilar accepte les paiements en plusieurs fois
GUNS 32- Pilier
-