S'il s'agit simplement de changer le régulateur, c'est plutôt simple. Tu sépares le cylindre de la carcasse. Il doit probablement être retenu par une ou deux vis. Sur la partie qui était dans le bloc, tu dévisses la première pièce que tu vois, qui est la valve. Ensuite tu devrais avoir le spacer, un genre de morceau de tube en métal (ou plastique, qui sait), tu l'enlèves également. Il n'est probablement pas fixé, donc juste en penchant le cylindre, il devrait tomber tout seul. Et ensuite, la troisième pièce que tu auras dans le cylindre sera le régulateur.
Pour le faire sortir, de l'autre côté du cylindre cette fois, tu vires le mano. Généralement, il est vissé, donc tu passes un petit tournevis dans les deux trous qui servent au remplissage de l'air et tu fais levier avec ton tournevis pour pouvoir dévisser le mano. Une fois fait, tu trouves une tige quelconque (perso j'utilisais le canon sur ma Cricket) pour pousser le régulateur & le faire sortir. Il doit sortir du côté valve, pas du côté mano. Et voilà !
Une fois ton régulateur sorti, ton cylindre devrait être vide. Donc tu remontes avec le nouveau régulateur, dans le sens inverse.
Donc par le côté de la valve, qui était donc dans le bloc, tu entres en premier ton nouveau régulateur, ensuite ton spacer, ensuite ta valve. Tu revisses ton mano de l'autre côté, et y'a plus qu'à remplir & c'est parti.
Les explications données ici correspondent à ma Cricket, pas sûr que tout soit exactement pareil sur ta P35, mais ça devrait être assez similaire j'imagine. Au pire, check sur YouTube, et si tu ne trouves rien, regarde pour un modèle un peu similaire de la même marque, genre la P15. Généralement, les fabricants conservent quand même des trucs un peu pareils sur leurs différents modèles, donc ce qui fonctionne pour un, devrait fonctionner pour l'autre. Bon, pas dans tous les cas, mais y'a des chances. :)
PS : fais attention au sens des pièces. La valve tu ne peux pas te tromper, le spacer s'il y en a un, non plus, mais le régulateur ne fonctionne que dans un sens, donc regarde bien dans quel sens il sort pour pouvoir mettre le nouveau dans le même. Également, une fois que tu auras fait tout ça, pour remplir, tu devras armer la carabine, sinon l'air sortira par le canon.
Aussi, n'oublie pas de purger le cylindre avant de démonter, sinon boom :)