| Le retour de la shinsung au stand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent Vieil Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Le retour de la shinsung au stand... Mer 04 Juil 2007, 10:30 pm | |
| Après avoir craint pour la santé du canon de ma shinsung après avoir tiré une saloperie d'ogive de 357 mal calibrée qui m'a donné des sueurs froides, je suis retourné avec mon lance-obus coréen prêt à faire voler du plomb... Voici ce que ça donne à dix mètres, sans appui: Puis, je suis passé à 25 mètres, toujours sans appui: Et après deux ou trois clicks vers la droite (pas eu le temps de faire plus car le commissaire de tir voulait fermer) j'ai fait un carton avec appui, toujours à 25 mètres: J'ai une petite pensée pour Thierry qui m'a donné un coup de main après l'incident avec l'ogive de 357...Merci Titi!! | |
|
| |
vincent Vieil Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le retour de la shinsung au stand... Mer 04 Juil 2007, 11:02 pm | |
| J'ai oublié de préciser qu'il faut compter 5 tirs par cible... | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de la shinsung au stand... Jeu 05 Juil 2007, 10:17 pm | |
| Salut Vincent, tu dois etre rassuré. - Citation :
- Après avoir craint pour la santé du canon de ma shinsung après avoir tiré une saloperie d'ogive de 357 mal calibrée qui m'a donné des sueurs froides
C'était quoi l'incident avec l'ogive mal calibrée? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de la shinsung au stand... Dim 22 Juil 2007, 11:41 pm | |
| Super je suis content que tout finisse bien Tu vois faut rester confiant en plus maintenant on a la technique. Pour répondre à Pascal En bref Vincent à acheté des ogives en plomb de 357 en semi wadcutter, petit hick certaines étant mal calibrées, la pression dans le réservoir ayant chuté après 10 tirs voila qu'une ogive s'arrète au milieu du canon, on a tout essayé pour faire sortir cette ogive et rien à faire. Mais après plusieurs heures de durs labeurs cette satanée ogive est sortie, le doute restant quand à l'intégrité du canon Mais les résultats parlent d'eux mêmes la grosse Berta fonctionne toujours _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le retour de la shinsung au stand... Dim 22 Juil 2007, 11:48 pm | |
| Haaaaa ... ces Bruxellois et leurs mortiers ... | |
|
| |
vincent Vieil Habitué
| Sujet: Re: Le retour de la shinsung au stand... Mer 25 Juil 2007, 7:26 pm | |
| C'est reparti pour un tour, ce soir! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le retour de la shinsung au stand... Mer 25 Juil 2007, 8:12 pm | |
| Tremblez amis Bruxellois ... le lanceur d'obus arrive !!! | |
|
| |
vincent Vieil Habitué
| Sujet: Re: Le retour de la shinsung au stand... Jeu 02 Aoû 2007, 6:49 pm | |
| Je me suis bien marré ce jour là... Je dois attendre 3 semaines avant de pouvoir y retourner pour raisons familiales... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la shinsung au stand... | |
| |
|
| |
| Le retour de la shinsung au stand... | |
|