Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème puissance P15
+6
varadero91
Lescarroz
Anthonyd19
Wojciech
GUNS 32
Gsxrem
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Problème puissance P15
Bonjour à tous
J’ai un petit soucis sur ma p15
Quand elle est chargée à bloc (250 bars) je sors environ 240 à 245 m/s Maxi ..
Par contre quand la pression redescend ( a partir de 190/180 bars)
La puissance monte petit à petit et j’atteins enfin ma puissance désirée ( 290ms)
Avez vous une idée du soucis ?
Régulateur huma régler sur 135 bars
Merci
J’ai un petit soucis sur ma p15
Quand elle est chargée à bloc (250 bars) je sors environ 240 à 245 m/s Maxi ..
Par contre quand la pression redescend ( a partir de 190/180 bars)
La puissance monte petit à petit et j’atteins enfin ma puissance désirée ( 290ms)
Avez vous une idée du soucis ?
Régulateur huma régler sur 135 bars
Merci
Gsxrem- Nouveau Membre
-
Harithou aime ce message
Re: Problème puissance P15
essayer en augmentant la pression du ressort du marteau
GUNS 32- Pilier
-
C’est déjà fais, j’ai tout essayé ressort plus ou moins tendu rien ne change sauf quand la pression baisse radicalement
Gsxrem- Nouveau Membre
-
AMHA - la regulation ne se fait pas.
Wojciech- Vieil Habitué
-
Oui si ta vitesse change en meme temps que ta pression c'est que le régulateur n'est plus étanche il faut surement remplacer le ou les joints
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
C'est pareil que s'il ni avais pas de régulateur.
Tu a changé quoi dans les réglages ?
Tu a changé quoi dans les réglages ?
Lescarroz- Pilier
-
Je n’ai pas changer grand chose à part ouvrir les ports à 4,5mm
Tout aller bien et d’un coup j’ai eu ce soucis
Tout aller bien et d’un coup j’ai eu ce soucis
Gsxrem- Nouveau Membre
-
le/s joint/s à reviser puis le régulateur lui même
Wojciech- Vieil Habitué
-
Je souscris avec les avis précédents. Peut-être aussi un régulateur réglé plus haut que
les 135b attendus.
les 135b attendus.
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
D’accord… mon regul a également l’étiquette qui est complètement Hs donc plus moyen vraiment de savoir à combien je suis… vous savez si un tableau existe par rapport à la longueur de la vis qui ressort ?
Gsxrem- Nouveau Membre
-
Le régulateur ne respire t'il pas assez?
Roy- Régulier
-
La P15, c'est pas 230 bars maxi ? on dirais que le marteau n'a pas assez de force pour ouvrir la valve quand tu es en pression maxi...
Non c’est bien 250 bars. Même à 210 bars la pression n’est pas à son maximum ..
Gsxrem- Nouveau Membre
-
Allez les gars, modifiez toutes vos armes, vous pensez que les fabricants sont tous des c..ns ?
Que vous pouvez faire beaucoup mieux.
Que vous pouvez faire beaucoup mieux.
Lescarroz- Pilier
-
@lescarroz mettre un meilleur régulateur par exemple..
Gsxrem- Nouveau Membre
-
Je ne vois pas où est le problème à modifier une arme du moment où on sait ce qu'on fait .
Par contre s'il y a des recommandations sur les pressions de remplissage effectivement cela peut déjà être dangereux mais aussi empêcher le bon fonctionnement de l'arme.
Par contre s'il y a des recommandations sur les pressions de remplissage effectivement cela peut déjà être dangereux mais aussi empêcher le bon fonctionnement de l'arme.
S_rider- Habitué Des Lieux
-
Mettre un régulateur n'oblige pas a agrandir le puis de transfert.
Puis pourquoi "un meilleur", celui fourni n'est pas bon ?
Apparemment si pas "bricolé" pout plus de puissance, soit disant pour un tir plus tendu, donc plus précis, comme pensent la grande majorité des tireurs.
Quand vous aurais terminé ces connerie, peut-être vos résultats en cible seront meilleurs.
Puis pourquoi "un meilleur", celui fourni n'est pas bon ?
Apparemment si pas "bricolé" pout plus de puissance, soit disant pour un tir plus tendu, donc plus précis, comme pensent la grande majorité des tireurs.
Quand vous aurais terminé ces connerie, peut-être vos résultats en cible seront meilleurs.
Lescarroz- Pilier
-
Sur du FX je ne change pas les régulateurs mais sur du chinois low-cost c'est quand même un plus surtout si l'on souhaite passer sur un port de transfert FAC( qui est dans les trois quarts du temps fourni avec)
-
Une low-cost tu en ferait jamais une Ferrari, tu peux changer tout ce que tu veux.
Je n'ai jamais "bricolé" une carabine pour la rendre plus puissante, ni la Steyr, ni la Kalibrgun, ni la Daystate, ces carabines tiennent maximum les 20 mm à 50 m, pourtant ce sont QUE des 16 J en 4.5.
Pour les tirs à 200 ou plus m, je prend la 22 Lr, bien plus adaptée.
Je n'ai jamais "bricolé" une carabine pour la rendre plus puissante, ni la Steyr, ni la Kalibrgun, ni la Daystate, ces carabines tiennent maximum les 20 mm à 50 m, pourtant ce sont QUE des 16 J en 4.5.
Pour les tirs à 200 ou plus m, je prend la 22 Lr, bien plus adaptée.
Lescarroz- Pilier
-
Ba bizarement je me régale et utilise plus souvent ma p15 et mon p35 custom de la mort, plutôt que ma FX m3 ma Maverick ou ma air maks katran .
Effectivement je ne prends pas ma Ferrari pour aller chercher le pain, ma Twingo tuning est bien plus adapter à ça.
Après je suis un plinkeur plus qu'un troueur de carton mes distances préféré reste entre 30 et 70 m et mes gongs entre 20mm et 120mm.
Mais on ne peut pas comparer du PCP et du 22lr , le plus souvent on est sur du bridé en PCP alors qu'on est full en 22lr.
Je ne vois pas ce que l'on peut améliorer sur une carabine 22 long rifle bien née.
Certains ici n'ont pas la possibilité d'avoir d'autres armes que des catégories D et cela reste de leur responsabilité de les débrider.
Effectivement je ne prends pas ma Ferrari pour aller chercher le pain, ma Twingo tuning est bien plus adapter à ça.
Après je suis un plinkeur plus qu'un troueur de carton mes distances préféré reste entre 30 et 70 m et mes gongs entre 20mm et 120mm.
Mais on ne peut pas comparer du PCP et du 22lr , le plus souvent on est sur du bridé en PCP alors qu'on est full en 22lr.
Je ne vois pas ce que l'on peut améliorer sur une carabine 22 long rifle bien née.
Certains ici n'ont pas la possibilité d'avoir d'autres armes que des catégories D et cela reste de leur responsabilité de les débrider.
-
On a un peu dévié du sujet.
Et si tu remplis ta P15 à 200 bars comme il est préconisé que se passe-t-il?
Et si tu remplis ta P15 à 200 bars comme il est préconisé que se passe-t-il?
-
S_rider a écrit:Ba bizarement je me régale et utilise plus souvent ma p15 et mon p35 custom de la mort, plutôt que ma FX m3 ma Maverick ou ma air maks katran .
Peux tu me donner ton ressenti pour la katran ? Merci
Harithou- Habitué Des Lieux
-
J'ai la CB, c'est de la bonne came, la finition est très bonne mise à part le traitement de surface qui me semble un peut fragile. J'ai remplacer les plastiques par du bois.
Mécaniquement c'est super fluide et bien pensé avec quelques options intéressante. Rail penté, crosse pliable et réglable, chargeur intelligent, canon de qualité.
Je ne me suis pas encore trop penché dessus, faut que je lui trouve une petite lunette car la sienne est passée sur la Maverick.
Mécaniquement c'est super fluide et bien pensé avec quelques options intéressante. Rail penté, crosse pliable et réglable, chargeur intelligent, canon de qualité.
Je ne me suis pas encore trop penché dessus, faut que je lui trouve une petite lunette car la sienne est passée sur la Maverick.
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1