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Sujet: Stoeger XM1 S4 suppressor 23.06.23 16:31
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du stoeger XM1 S4 suppressor avec sa lunette mais après l'installation de celle-ci je remarque qu'elle est légèrement décalé sur la gauche. J'ai pour essayer commander 2 nouveaux colliers mais même si plus léger toujours pas bien aligné. Avez-vous des conseils par rapport à mon problème ?
Je connais ces colliers Stoeger. Je les ai eus avec ma petite lunette 4x32 de la même marque. Je n'ai pas rencontré de souci d'alignement tant sur ma X5 ni ma X-Blade.
Tant sur les photos le défaut est visible mais sur la dernière ça semble bon.
De mémoire, il y a un pion anti-recul à visser/dévisser dans le support. Peut-être est-ce lui qui met le collier de travers ?
Je connais ces colliers Stoeger. Je les ai eus avec ma petite lunette 4x32 de la même marque. Je n'ai pas rencontré de souci d'alignement tant sur ma X5 ni ma X-Blade.
Tant sur les photos le défaut est visible mais sur la dernière ça semble bon.
De mémoire, il y a un pion anti-recul à visser/dévisser dans le support. Peut-être est-ce lui qui met le collier de travers ?
Du coup il faudrait que je démonte l'ensemble de la crosse pour vérifier que si cette pièce est bien mise ?
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6390 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Du coup il faudrait que je démonte l'ensemble de la crosse pour vérifier que si cette pièce est bien mise ?
Non, tu démontes juste les 2 colliers. Sous le collier entre les 2 griffes il y a normalement comme un pion de centrage. Il doit être totalement rentré pour ne pas gêner la mise en place si tu n'utises pas le cran anti-recul. Sur ta XM1 c'est inutile.
Mais bon, les chinoiseries il ne faut pas trop en demander, que ce soit les colliers ou l'usinage du rail, il y a clairement un problème.
Perso, je n'ai jamais rencontré de souci d'alignement avec mes colliers chinois. Tout au plus une fois un souci de griffe trop grossière qui gênait la prise de serrage.
Du coup il faudrait que je démonte l'ensemble de la crosse pour vérifier que si cette pièce est bien mise ?
Non, tu démontes juste les 2 colliers. Sous le collier entre les 2 griffes il y a normalement comme un pion de centrage. Il doit être totalement rentré pour ne pas gêner la mise en place si tu n'utises pas le cran anti-recul. Sur ta XM1 c'est inutile.
Je viens de regarder et les pions sont bien rentrer sur les 2 colliers :/
Euphoricked Nouveau Membre
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