Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 16/03/2023
Sujet: Pcp haut2007 Mar 27 Juin 2023 - 7:10
Je suis tombé en lisant un post, sur un récapitulatif des différents post, très intéressant de Haut2007 .Impossible de le retrouver alors que je profitait à peine du peu que j'avais lu,sur le modérateur qu'il avait fabriqué par exemple.Je pense que son travail mérite d'être regroupé afin de faire profiter au maximum de personnes son partage de connaissances "pécépales" et donc je fais ce post dans ce but en espérant que quelqu'un du forum pourra m'aider.Merci
Korze Vieil Habitué
Nombre de messages : 627 Age : 60 Localisation : Ch'ti dans le Nord Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: Re: Pcp haut2007 Mar 27 Juin 2023 - 8:15
Salut HAUT2007 était un grand messieurs en PCP, je dis était car il a totalement disparu du jour au lendemain sans laissé de trace Il n’écrivait pas bien en français, mais quelle connaissance qu’il avait, il fabriquait lui-même ses armes toutes pièces de ses carabine ou pistolet J’ai lu beaucoup de ses post, très intéressant, même parfois je devais re lire deux fois pour bien comprendre A lire et re lire ses écrit on apprend pas mal
Harithou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 16/03/2023
Sujet: Re: Pcp haut2007 Mar 27 Juin 2023 - 8:53
Korze a écrit:
Salut HAUT2007 était un grand messieurs en PCP, je dis était car il a totalement disparu du jour au lendemain sans laissé de trace Il n’écrivait pas bien en français, mais quelle connaissance qu’il avait, il fabriquait lui-même ses armes toutes pièces de ses carabine ou pistolet J’ai lu beaucoup de ses post, très intéressant, même parfois je devais re lire deux fois pour bien comprendre A lire et re lire ses écrit on apprend pas mal
Bah oui, on se comprend et tu me comprends.rappel toi quand tu as débuter le pcp, cheveux long aux vents (il paraîtrait que tu les aurait perdus au premier réglage de ta dream ), à la recherche de la moindre connaissances pécépales.Je suis tombé hier sur le récapitulatif de tous ces post , comme un cornichon, j'ai oublié de le mémoriser.A peine survolé 2, 3 sujets.D'ailleurs un grand merci à la personne qui avait mis le récapitulatif mais là aussi j'ai oublié de mémoriser cette personne pour m'aider à le retrouver.Ahhhhh, foutue mémoire
Korze aime ce message
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6370 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015