Les vis desserrer de la mécanique sur la crosse, cela ne fait pas un bruit de ferraille. Ça arrose plutôt. J'ai peur que le vendeur ai refourguer un retour. Perso retour Fissa/illico. Il faudra que tu passe par un vrai chrony. Le programme que tu a, je l'ai eu en version payante sur mon Ipad. C'est ca****ouille à positionner et les données sont aléatoires et voir par moment ahurissante....
Bon tu a posté en même temps que moi. Après ton resserrage des vis fait-elle toujours son bruit de "Ferraille"...?
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
En faite je vais te dire quelque chose et tu ne te moque pas de moi .. ben je suis remonté dans le calme car elle fait vraiment du boucan et après ma séance, j’avais les oreilles fatiguées soûler comme si j’avais écouté a tu tête la musique boom boom ..
Vais pas être obligé de mettre un casque pour tiré en .177 quand même… , le bruit et toujours pareil , un léger mieux mais je c’est pas si c’est moi qui essai de m’en convaincre en faite ou si j’ai un début de surdité… sans deconné
Le chrony , j’attend depuis 3 mois que sportwaffen soit réapprovisionné du modèle que je souhaitez le LM quelque chose me rappelle plus exactement le nom celui avec la grande fenêtre de tir .
Dernière édition par Alf11 le Jeu 13 Juil 2023 - 21:29, édité 1 fois
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
J'ai regardé ton dernier carton, elle groupe bien. Maintenant son côté bruyant je ne sais pas, ne connaissant pas ce modèle. Est-ce qu'elle est moins bruyante avec des plombs 0.69g... Faudrait être sur de sa puissance réelle 7.5 ou 16/20 joules pour le bruit, si pas de casse mécanique les boules quies s'impose
Rassure toi, loin de moi l'idée de me moquer.....
Dernière édition par Le Beauceron le Jeu 13 Juil 2023 - 21:36, édité 1 fois
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
J'ai regardé ton dernier carton, elle groupe bien. Maintenant son côté bruyant je ne sais pas, ne connaissant pas ce modèle. Est-ce qu'elle est moins bruyante avec des plombs 0.69g...
Je serais un menteur si je te dit oui , pas possible l’oreille proche du claquement et du bruit que cela fait d’entendre ce que tu me demande , elle claque très fortement, mon épouse avant de partir voir le feu et descendu … je lui ai dit attend stp , mais toi a l’entrée sous sol et dit moi si c’est fort .
Je tire sa réponse cash , les yeux grand ouverts et dit la Vache …
Alf11 Pilier
Voici deux photos d’Cocotte W HW98 , la seconde es sombre du au fait que je suis droitier et les spots sont que d’un côté , sauf en cible ou la baladeuse et agrippée sur un haut trépied à 1 mètres environ et projète la lumière sur mon espace tir .
Elle est moi , ont vous remercies , vous avez était tous sympas avec nous
Alf11 Pilier
Elle a du savoir faire est dû tempérament , il ne faut pas que je tombe dans le panneau , je ne suis pas un garçon facile, elle essaie de me séduire, je résiste .
Entre nous les copains , la elle es couché la porte de sa boite es entre ouverte pour quelle respire après l’effort , mais elle ne peut pas m’entendre
ben suis bien obligé de vous le dires …elle me rend accroc , elle va réussir à me mettre la corde au cou
Je ne l’es pas encore prise bien en , voulu tester le br10 , c’est pas du tout encourageant pour le br25 ..car les écarts au dix mètres du centre de chaque blason sont déjà conséquents, donc dans la logique , un br25 avec Cocotte et moi sa risque d’être une catastrophe … sa me fais rire mais pas trop quand même parce que mon but et de m’éclater au br25 en piston ressort et pas l’inverse de la phrase !! .
Allez arrête de chouiner Alf , et apprend à tirer .
Cherche maître en piston ressort , je suis élève assidu .
Emiliano aime ce message
Alf11 Pilier
Depuis ma triste séance avec Cocotte chez ma Maman au br25 , je l’avais en travers et plus touché mes carabines… ma colère et déception étant pas oubliés mais passés, je suis descendu ce soir au br10 à dix mètres.
J’avais fait un changement hier sur mon espace tir , la ou je poinçonne mes cibles ou mes planches a4 br 10 .
Je me suis aperçu que je n’avais pas une ligne de tir horizontale, poste tir via cible , et donc sans support de tir réhaussable , j’ai donc réparé cette inconvénient .
J’ai vraiment envi de me faire un support de tir , pour continuer à progresser, la j’ai quand même un peu peur de perdre mon temps parce que, si cela se trouve il ne sera pas correctement réalisé et fera l’inverse de ce que j’attend , donc la nuit ou les nuits portes conseils , le faire ou en acheter un étudier et réalisé comme il se doit .
Bon si quelqu’un a un support de tir simple et efficace , réglable hauteur et dérive qui es conforme pour la pratique du tir de précision, je veux bien son avis , merci .
voila donc mon br10 , j’ai encore faites pleins d’erreurs , ce n’est absolument pas la faute de Cocotte , cette machine es simplement exceptionnelle .
Le tireur es lourdement en cause , moi et la concentration sa fait deux , et là tremblote bref tous ce qui ne faut pas .
Wojciech et Emiliano aiment ce message
Wojciech Vieil Habitué
Nombre de messages : 904 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2022