Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouveauté KalibrGun SNIPE incomiiiing
+7
Pouchin62
Cubitus98
titeuf007
GUNS 32
fifou
Lothringer
QDancer
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Nouveauté KalibrGun SNIPE incomiiiing
Bonjour !
Pour les afficionados de KalibrGun, vous n'avez probablement pas manqué la présentation du prototype du futur modèle de la marque tchèque, en mars dernier, à l'IWA 2023.
Depuis lors, sauf erreur de ma part, rien n'a filtré sur les caractéristiques de la bête, sa date de sortie ni quoi que ce soit (mais corrigez-moi si je me trompe).
Dimanche soir, j'ai envoyé un mail à nos amis Tchèques pour savoir s'il serait possible d'avoir une fenêtre de sortie pour ce nouveau bébé. Qui ne tente rien n'a rien...
Eh bien il s'avère que oui, puisque cette petite chose devrait arriver dès le mois prochain
Voilà voilà, wait & see ! Ou instabuy, ça dépend de chacun
Edit : suite à un nouveau message de KalibrGun reçu il y a une heure, ils m'ont fait part du fait qu'ils ajouteraient des infos sur le SNIPE à la fin du mois sur leur site internet & via leurs réseaux sociaux.
Pour les afficionados de KalibrGun, vous n'avez probablement pas manqué la présentation du prototype du futur modèle de la marque tchèque, en mars dernier, à l'IWA 2023.
Depuis lors, sauf erreur de ma part, rien n'a filtré sur les caractéristiques de la bête, sa date de sortie ni quoi que ce soit (mais corrigez-moi si je me trompe).
Dimanche soir, j'ai envoyé un mail à nos amis Tchèques pour savoir s'il serait possible d'avoir une fenêtre de sortie pour ce nouveau bébé. Qui ne tente rien n'a rien...
Eh bien il s'avère que oui, puisque cette petite chose devrait arriver dès le mois prochain
Voilà voilà, wait & see ! Ou instabuy, ça dépend de chacun
Edit : suite à un nouveau message de KalibrGun reçu il y a une heure, ils m'ont fait part du fait qu'ils ajouteraient des infos sur le SNIPE à la fin du mois sur leur site internet & via leurs réseaux sociaux.
QDancer- Habitué Des Lieux
-
Korze aime ce message
Re: Nouveauté KalibrGun SNIPE incomiiiing
C'est pas bête, une carabine PCP compatible avec des accessoires d'AR-15 : crosse, poignée pistolet...
Lothringer- Pilier
-
QDancer aime ce message
elle est présente au catalogue sur le site kalibrgun
https://kalibrgun.com/guns-catalogue/
mais pas encore en vente
mais pas encore en vente
fifou- Régulier
-
Cubitus98 aime ce message
celle qui me ferait craquer ce serais une springbok mais au format de l argus 45
GUNS 32- Pilier
-
fifou a écrit:elle est présente au catalogue sur le site kalibrgun
mais pas encore en vente
Yep, ils l'ont présenté il y a quelques jours. Mais la présentation était un peu étrange. Ils ont montré une vidéo du même type qui l'avait présentée en mars. Mais cette fois encore, il présentait une version « prototype ». Dans la vidéo, il indique qu'il ne sait pas si les régulateurs digitaux seront optionnels ou pas, etc. Donc un peu étrange d'annoncer la sortie officielle à travers la vidéo d'un matériel non terminé. Va savoir :)
La vidéo en question pour les intéressés :
-
vraiment moche!
titeuf007- Pilier
-
titeuf007 a écrit:vraiment moche!
Les gouts et les couleurs
Cubitus98- Nouveau Membre
-
Les seules informations actuellement disponibles sur ce modèle proviennent du site KalibrGun USA. Il y a trop de données techniques pour toutes les citer donc je vous laisse cliquer sur le lien afin de les consulter si vous êtes intéressé ou simplement curieux.
Quant au tarif, je n'ai trouvé pour le moment qu'un seul shop qui l'a référencé : Vector Air (UK). Il propose la version 450 mm, en calibre .177 ou .22, pour £1 550.
Edit 21/10/23 : Vector Air propose désormais la version 600 mm en .177 et .22 pour le même prix, soit £1 550. Toujours rien aux USA malgré le post Facebook de KalibrGun aujourd'hui, qui indique que le SNIPE est désormais disponible aux États-unis et en cours de distribution ailleurs dans le monde.
Quant au tarif, je n'ai trouvé pour le moment qu'un seul shop qui l'a référencé : Vector Air (UK). Il propose la version 450 mm, en calibre .177 ou .22, pour £1 550.
Edit 21/10/23 : Vector Air propose désormais la version 600 mm en .177 et .22 pour le même prix, soit £1 550. Toujours rien aux USA malgré le post Facebook de KalibrGun aujourd'hui, qui indique que le SNIPE est désormais disponible aux États-unis et en cours de distribution ailleurs dans le monde.
Dernière édition par QDancer le Sam 21 Oct 2023 - 16:07, édité 1 fois
-
perso je comprends pas que des marques se penchent pas plus sur le hammerless au lieu de ns pondre des eniemes pcp qui apportent rien de plus et avec un look carré a vomir
titeuf007- Pilier
-
MAG138 aime ce message
Officiellement dispo chez Airgun.World, le revendeur conseillé par KalibrGun.
450 mm - 1 430 €
600 mm - 1 450 €
700 mm - 1 490 €
.177 à .30
Les manomètres sont bien digitaux sur la version basique. Il ne semble pas y avoir de version avec des mano' « classiques » comme certaines vidéos le laissaient entendre il y a quelques mois.
450 mm - 1 430 €
600 mm - 1 450 €
700 mm - 1 490 €
.177 à .30
Les manomètres sont bien digitaux sur la version basique. Il ne semble pas y avoir de version avec des mano' « classiques » comme certaines vidéos le laissaient entendre il y a quelques mois.
-
QDancer a écrit:Officiellement dispo chez Airgun.World, le revendeur conseillé par KalibrGun.
Underconstruction le lien c'est bizarre autant qu'étrange ou bizange autant qu'étrarre?!
Pouchin62- Régulier
-
Oui, ça fait un moment qu'Airgun.world semble avoir disparu de la circulation...
Nathanielcrasset- Pilier
-
Je croyais que mon navigateur avait un blême hier , j’ai essayé de voir la machine sur airgunworld , je comprend mieux…!
Winterfell- Régulier
-
Bonsoir la compagnie ! Le site Airgun World est fermé "en construction" depuis début décembre....
Tontonmarco- Régulier
-
Pour info balistas à quelques modèle en stock
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
Saluts
Look atypique la Snipe Anthonyd19 , en effet plus de trois semaines que bali les tiens en stocks , longuement hésité pour m’en prendre une avec le canon de 600mm , finalement j’ai choisi autre chose
Look atypique la Snipe Anthonyd19 , en effet plus de trois semaines que bali les tiens en stocks , longuement hésité pour m’en prendre une avec le canon de 600mm , finalement j’ai choisi autre chose
Winterfell- Régulier
-
pour info
tu a pris quelle modèle
et pourquoi tu a fais ce choix
tu a pris quelle modèle
et pourquoi tu a fais ce choix
fifou- Régulier
-
Oui il y a effectivement un pti moment qu'il les ont (en quantité limitée) sûrement une bonne carabine mais un peu trop longue à mon goût.
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
Bonsoir a tous,
Si la snipe est de qualité identique a la cricket 2 tactical et que l'ensemble marteau, valve et port ont été optimisé, alors le seul risque est de prendre un sacré plaisir de tir !!!
Le plénum de 50cc annoncé semble cependant un peu en de ça de l'esthétique (que l'on aime ou pas) qui semble nous faire penser à une cara qui envoie les watts. On verra les retours quand il y en aura.....
#Winterfell je suis également curieux de savoir pour quel jouet ton choix s'est porté ?
Si la snipe est de qualité identique a la cricket 2 tactical et que l'ensemble marteau, valve et port ont été optimisé, alors le seul risque est de prendre un sacré plaisir de tir !!!
Le plénum de 50cc annoncé semble cependant un peu en de ça de l'esthétique (que l'on aime ou pas) qui semble nous faire penser à une cara qui envoie les watts. On verra les retours quand il y en aura.....
#Winterfell je suis également curieux de savoir pour quel jouet ton choix s'est porté ?
Tontonmarco- Régulier
-
Saluts
@fifou , @Tontonmarco ,
J’ai longuement hésité pour finalement racheter encore une taipan , pourquoi je n’est pas de réponse..
J’avais envi d’autres armes modèles, me suis dit tu ne vas pas quand même prendre deux fois la même c’est complètement stupide , tu en a déjà une prend autre chose .
Je vous assure que ce que j’écris c’est ma réalité, j’ai même expliqué a mon épouse mon problème que la taipan j’en avais déjà une et que je continué à toujours revenir sur la page de balistas etc..
Sa réponse elle ma dit , ben j’ai moi aussi différentes chaussures baskets du même fabricant , et je rachète aussi toujours les mêmes mais dans différentes couleurs et variantes …
Heu voila comment cela c’est passé, donc je ne peut vraiment pas répondre à ta question fifou 🤏
@fifou , @Tontonmarco ,
J’ai longuement hésité pour finalement racheter encore une taipan , pourquoi je n’est pas de réponse..
J’avais envi d’autres armes modèles, me suis dit tu ne vas pas quand même prendre deux fois la même c’est complètement stupide , tu en a déjà une prend autre chose .
Je vous assure que ce que j’écris c’est ma réalité, j’ai même expliqué a mon épouse mon problème que la taipan j’en avais déjà une et que je continué à toujours revenir sur la page de balistas etc..
Sa réponse elle ma dit , ben j’ai moi aussi différentes chaussures baskets du même fabricant , et je rachète aussi toujours les mêmes mais dans différentes couleurs et variantes …
Heu voila comment cela c’est passé, donc je ne peut vraiment pas répondre à ta question fifou 🤏
Winterfell- Régulier
-
dyn11 aime ce message
merci pour ta réponse
quand un modèle vous plait
pourquoi changer
quand un modèle vous plait
pourquoi changer
fifou- Régulier
-
Et bien #Winterfell j'ai envie de te dire que tu as de bon goût !!!
J'avais hésité entre ta taipan 2 tactical et cricket 2 tactical mais les avis des ricains concernant le canon rendu flottant en comparaison a la première génération n'avait pas l'air de faire l'unanimité, a tors ou a raison...
Bon tir a toi !
J'avais hésité entre ta taipan 2 tactical et cricket 2 tactical mais les avis des ricains concernant le canon rendu flottant en comparaison a la première génération n'avait pas l'air de faire l'unanimité, a tors ou a raison...
Bon tir a toi !
Tontonmarco- Régulier
-
Saluts
Tu a sans doute raison fifou , c’est sympa Tontonmarco , pas d’idée pour le barrel flottant , c’est toujours pareils quand quelque chose change cela engendre toujours des ceci ou cela , toutes les carabines sont bonnes , c’est nous les tireurs qui ne le sont pas 🤨
Tu a sans doute raison fifou , c’est sympa Tontonmarco , pas d’idée pour le barrel flottant , c’est toujours pareils quand quelque chose change cela engendre toujours des ceci ou cela , toutes les carabines sont bonnes , c’est nous les tireurs qui ne le sont pas 🤨
Winterfell- Régulier
-
Tontonmarco aime ce message
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1