Salut !
Je permet de refaire ma présentation, la première datant de pfiouuu... plus de 10 ans ! Ça tourne
!
Je suis haut-normand, passionné d'armes en tout genre (incluant les tanks, avions et autres gros machins pour se taper d'sus) depuis longtemps mais solidement pacifiste. Plus pour l'ingéniosité de l'objet.
Je tirais un peu à la carabine à plomb étant minot, chez de la famille, et la découverte d'un antique revolver à poudre noire (cat D mais malheureusement les munitions compatibles viennent de passer en B donc il restera en déco
...) m'a donné envie de m'y remettre, juste pour m'amuser à faire des cartons et dégommer des bouchons au fond du jardin (mur de ~2m et tas de terre, derrière c'est un champs).
Je possède toujours la Cometa 50 de quand j'étais gosse, mais elle est vraiment petite, du coup je regarde pour trouver mieux, si possible d'occase vu la hausse des prix et l'usage loisir... J'ai gardé en tête la Shadow 640 et la Baikal IJ 60, mais je me remets à la page sur les nouveaux modèles. Plutôt une ~10J et crosse ambidextre.
Encore une fois, merci pour votre accueil