Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Sam 21 Jan 2023 - 2:58
Au fait elle était belle, la photo de l'abeille en plein vol ; j'ai bien failli ne pas voir le fil !
Wojciech Vieil Habitué
Nombre de messages : 904 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2022
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Sam 21 Jan 2023 - 7:02
Ça sent une admiration avec une petite zeste de jalousie
Lemarcus aime ce message
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Ven 21 Juil 2023 - 21:28
Nous sommes nés le 20 Juillet 2023 , l’allaitement de notre maman a commencé vers 20 heures , mon changement de température indiquait à ma maîtresse que ma mise bas allait se produire bientôt .
Le travail commençait vers 23h30 et mon premier chiot mâle pu s’extraire, le dernier arrivant à la lumière du jour suivant vers 10h45 , me délivrant ainsi de cette bande d’énergumènes coincés entres mes petites côtes .
Au total j’ai mes sept petits , je suis une bonne mère et j’ai tout fait toute seule , sans l’aide de ma maitresse .
J’ai 5 ans et c’est ma première fois et ma dernière ma dit ma maîtresse .
Vous voulez voir ma bouille , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté , et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus .
Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins parce que si non sa va C… !
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Ven 21 Juil 2023 - 21:55
Quand je bosse de la maison, je reçois un soutien psychologique certain de la part de mes deux chats
Zin, pasdebol.fr et Alf11 aiment ce message
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Ven 21 Juil 2023 - 22:03
youpimatin a écrit:
Quand je bosse de la maison, je reçois un soutien psychologique certain de la part de mes deux chats
Ils sont magnifiques tes Chats , par contre ne comptes par sur eux pour le travails , a les voir ainsi , sans être devin , il sont bien choyés et courir après leurs pitances cela n’a pas l’air d’être leurs lobby favoris 🤩, bandes de feniasses vous allez vous remuez les fesses .
Je plaisante , et les chiens de mes enfants ont s’en fou !.
Alf11 aime ce message
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Ven 21 Juil 2023 - 22:12
Bah oui ils sont pas stressés c'est clair. Par contre ils ne sont pas mous non plus, ils passent leurs journées dehors.... ce qui est plutôt normal car je suis en train de sortir d'une période de travaux, ponctuée du chant de la disqueuse du carreleur, alors forcément, ce son sympathique a plutôt tendance à faire partir les chats à des centaines de mètres.
Alf11 Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Ven 21 Juil 2023 - 22:19
Tellement vrai , le profit sans aucune règle et morale , pauvres humains et toutes les espèces animales , bouffons tous des beaux paquets déguisés En poison inoffensifs a court termes .
Willie Nelson a ce soir accompagné ma soirée pendant que je scrute les pages ici-bas.
A bientôt et quand tu aura fini les travaux …qui ne sont jamais fini , pense au br …
jielka Pilier
Nombre de messages : 6197 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Sam 22 Juil 2023 - 0:38
Alf11 a écrit:
Vous voulez voir ma bouille , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté , et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus . Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins parce que si non sa va C… !
Les photos !
Alf11 aime ce message
youpimatin Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Sam 22 Juil 2023 - 7:13
Alf11 a écrit:
pense au br …
Je fais plus qu'y penser, j'ai une crosse spéciale BR qui est terminée, pour y mettre une action HW100, le tout qui ira sur un support avant prévu à cet effet.
Par contre ça a peu de chance d'arriver dans la semaine, je risque plutôt d'avoir tout ça à mon retour de vacances...
Alf11 aime ce message
Alf11 Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Sam 22 Juil 2023 - 19:43
youpimatin a écrit:
Alf11 a écrit:
pense au br …
Je fais plus qu'y penser, j'ai une crosse spéciale BR qui est terminée, pour y mettre une action HW100, le tout qui ira sur un support avant prévu à cet effet.
Par contre ça a peu de chance d'arriver dans la semaine, je risque plutôt d'avoir tout ça à mon retour de vacances...
Hâte de voir cette nouvelle crosse , tu la faite faire sur mesure ?,
Tiens regarde tes deux chats ont un ami chien
Bonne Vacance
Alf11 Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Sam 22 Juil 2023 - 20:11
jielka a écrit:
Alf11 a écrit:
Vous voulez voir ma bouille , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté , et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus . Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins parce que si non sa va C… !
Les photos !
8
Le couple ,la femelle a cinq ans, le mâle qui à la tenue camouflage stylée à 4 ans .
Quelques clichés du mâle , il es le seul sauveur de notre petite dernière , c’est exclusivement son chien , il sont h24 ensembles et il dors dans son grand lit , si lui n’était pas là à ces côtés depuis 4 ans , elles ne serais plus parmi nous .
Soutien pendant l’année scolaire a domicile ,il es toujours présent et la soutient d’une patte ferme vive le cned et merci .
A que je n’aime pas ça , laisser moi pué tranquillement
jielka , c’est avec plaisir que je te les partages.
Oublié les bébés chiots !
jielka et Emiliano aiment ce message
Emiliano Vieil Habitué
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Au jardin, derrière Date d'inscription : 05/06/2023
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Sam 22 Juil 2023 - 21:04
Hola,
El gato
Le fauve aura bientôt 18 ans.
Hasta luego
Alf11 aime ce message
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4955 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Lun 24 Juil 2023 - 9:24
n'a que trois pattes... mais ça va quand même pas mal...
pasdebol.fr et Emiliano aiment ce message
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 25 Juil 2023 - 1:10
jipegal a écrit:
n'a que trois pattes... mais ça va quand même pas mal...
Il va mieux que toi sur une seule patte ! Remets toi vite ...sur pieds. Oui j'ai mis un grand "s", on en a deux, que l'on met l'un devant l'autre, puis on recommence etc.
jipegal aime ce message
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4955 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 25 Juil 2023 - 7:57
Toutes les nuits il vit sa vie de chat en vadrouille...avec ses alliés chats et ses petits ennemis...dans le lotissement mais il ne s'en sort pas trop mal presque plus de blessures/bagarres par rapport à ses premières sorties "3 pattes " où des fois il morflait
Harithou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 16/03/2023
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Dim 6 Aoû 2023 - 11:03