Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
+23
Quies74
chnekn
bioumanbleu
berenn
Mémé
Bernache
Vince 67
horologi
LoTheGeek
shiva75 m
jagi318di
Viper 55
Benjee
Wojciech
sauvjon
jhdscript
Axon
mma144
cro magnon 07
magoryn
Lescarroz
Nathanielcrasset
Alf11
27 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Hello
Juste pour alimenter le sujet CP2, j'avais commandé semaine dernière des grips de poignées. Du coup j'en ai essayé un sur le CP2, et bien, en mode pistolet, avec grip et sans l'espèce d'embout de poignée en pointe, je trouve bien plus confortable! même si niveau esthétique c'est discutable
Je laisse le bas du grip recouvrir l'encoche de bas de poignée. Et pour mettre la crosse, je relève juste le grip
Juste pour alimenter le sujet CP2, j'avais commandé semaine dernière des grips de poignées. Du coup j'en ai essayé un sur le CP2, et bien, en mode pistolet, avec grip et sans l'espèce d'embout de poignée en pointe, je trouve bien plus confortable! même si niveau esthétique c'est discutable
Je laisse le bas du grip recouvrir l'encoche de bas de poignée. Et pour mettre la crosse, je relève juste le grip
Alf11 aime ce message
Salut benjee
C’est jolie je trouve , y en a t’il encore en stock , tu la eu ou ? Merci
Alf11- Pilier
-
Alf11 a écrit:Salut benjee
Salut
Alors voici le lien ou je l'ai acheté :
https://air-soft.gun-evasion.com/grip-ergonomique-caoutchouc-antiderapant-respirant-noir.html
Ceci dit, j'en ai chié pour le mettre, vu la forme bien spéciale de la poignée du CP2 ! Surtout que comme tu peux voir, l'arrière du grip est plutôt bombé, alors que l'arrière de la poignée du CP2 est plutôt creux. Mais bon une fois mis, je trouve que ca apporte un confort, surtout en mode pistolet
Alf11 aime ce message
Benjee a écrit:Alf11 a écrit:Salut benjee
Salut
Alors voici le lien ou je l'ai acheté :
https://air-soft.gun-evasion.com/grip-ergonomique-caoutchouc-antiderapant-respirant-noir.html
Ceci dit, j'en ai chié pour le mettre, vu la forme bien spéciale de la poignée du CP2 ! Surtout que comme tu peux voir, l'arrière du grip est plutôt bombé, alors que l'arrière de la poignée du CP2 est plutôt creux. Mais bon une fois mis, je trouve que ca apporte un confort, surtout en mode pistolet
Je te remercie, j’ai lu il préconise de mettre une goutte de liquide vaisselle il ont du avoirs des remarques et donne une aide pour que cela glisse mieux .
Alf11- Pilier
-
Benjee aime ce message
ey..ce serais pas mal sur la poignée de mon pp750 ça.....merci
sauvjon- Vieil Habitué
-
Alf11 aime ce message
Ton bipied Alain vient de l armurerie ou je vais
30 €!!!je crois pas c est pas un bipied premier prix tu sais, de souvenir il me l as laissé à 60 €je crois
Tu en veux un autre ??? Au pire te l envoie avec la housse que j ai honteusement oublié
30 €!!!je crois pas c est pas un bipied premier prix tu sais, de souvenir il me l as laissé à 60 €je crois
Tu en veux un autre ??? Au pire te l envoie avec la housse que j ai honteusement oublié
Viper 55- Habitué Des Lieux
-
Viper 55 a écrit:Ton bipied Alain vient de l armurerie ou je vais
Je me disais aussi il es tellement qualitatif que pour 30 euro j’halluciné … mais c’est lequel le bipied ou sur un de tes posts tu avais écris l’avoir eu pour 30 et qu’il fessais bien le boulot ?.
Ben demande lui le prix et tu me dit combien je t’envoi un paiement , c’est pour la cp2 et le rail et en 22 mm , comme la Vulcan , merci .
Alf11- Pilier
-
C est le premier bipied que j avais pris sur à.....n à 30 balles bien mais pas tenu longtemps
Viper 55- Habitué Des Lieux
-
Viper 55 a écrit:C est le premier bipied que j avais pris sur à.....n à 30 balles bien mais pas tenu longtemps
La V3 et massive , sa ressemble à du Nerf mais ce n’en n’est pas
Alf11- Pilier
-
Bon allez... dernier délire sur ce CP2 que je poste, c'est promis
Partant sur mon idée de mettre à profit le mini rail sous le support tube/canon pour une poignée, je me suis emporté à "tacticooliser" avec divers accessoires !...
Bon, je l'accorde c'est bien trop pour ce CP2 qui n'en demandait pas tant!
Ceci dit tout tient bien en place et est fonctionnel (comment exploiter au maximum les rails présents !)
Si le bipied ne me sera pas utile, donc à retirer, la poignée 45 (non utilisée et récupérée de mon DPMS) me permet une meilleur prise en main. Quand à la visée il ne me reste à tester l'efficacité du combo point rouge 30x1 et magnifier X3
Partant sur mon idée de mettre à profit le mini rail sous le support tube/canon pour une poignée, je me suis emporté à "tacticooliser" avec divers accessoires !...
Bon, je l'accorde c'est bien trop pour ce CP2 qui n'en demandait pas tant!
Ceci dit tout tient bien en place et est fonctionnel (comment exploiter au maximum les rails présents !)
Si le bipied ne me sera pas utile, donc à retirer, la poignée 45 (non utilisée et récupérée de mon DPMS) me permet une meilleur prise en main. Quand à la visée il ne me reste à tester l'efficacité du combo point rouge 30x1 et magnifier X3
varadero91 et Alf11 aiment ce message
Effectivement, ça en a l'air d'un délire
Mais j'adorre
Mais j'adorre
Wojciech- Vieil Habitué
-
Benjee aime ce message
Alf11- Pilier
-
moi j'ai acheté un pistolet diana chaser 4.5, pour achevé mon stock de sparklets, (+/- 70), j'ai monté ma lunette 4x20, pas beaucoup d'autonomie +/- 40 coups, mais il est vrais super amusant et précis je tire su cible et en appui, je l'ai amélioré un ressort de détente plus doux, polir la détente, je pense m'en défaire car j' acheté un hw40,
si amateur mp
si amateur mp
jagi318di- Habitué Des Lieux
-
Alf11 aime ce message
.
Dernière édition par jagi318di le Jeu 30 Mar 2023 - 20:03, édité 1 fois
jagi318di- Habitué Des Lieux
-
Plus d'excuses - tu sais viser.
Wojciech- Vieil Habitué
-
Alf11 aime ce message
jhdscript a écrit:respect !
jhdscript
C’est gentil
Alf11- Pilier
-
Bon et bien un CP2 de plus dans quelques heures... Sur le forum PCP ils m'ont convaincu d'essayer le CP2 en attendant d'évaluer la nuisance sonore avec mes voisins...
Du suspens...
Du suspens...
shiva75 m- Régulier
-
Alf11 aime ce message
Pause déj, j'ai reçu le colis.
Comme un gros sal*** j'ai rien nettoyé, mis une sparklette, et go sans silencieux. Ça tape plus fort que mon Co2, puis j'ai mis le silencieux, et c'est impressionnant : juste le bruit du plomb. Quelques réglages rapide, le groupement est vraiment bon (tir non posé en pistolet).
Comme un gros sal*** j'ai rien nettoyé, mis une sparklette, et go sans silencieux. Ça tape plus fort que mon Co2, puis j'ai mis le silencieux, et c'est impressionnant : juste le bruit du plomb. Quelques réglages rapide, le groupement est vraiment bon (tir non posé en pistolet).
shiva75 m- Régulier
-
Alf11 aime ce message
magoryn a écrit:Pardon j'avais mal. Compris que tu avais laissé la sparcklet. Dans ce cas démontage, nettoyage. Vérifie que la valve est bien vissée et que le pointeau fonctionne bien. Perso j'utilise un petit lubrifiant pour le CO2 que je met genre toutes les 5 sparcklet au bout de la sparcklet. Ça lubrifie bien sans coller.
Je sais que le temps a passé depuis la question que je vous ai posée (18 Janvier je crois) et vos différentes réponses, mais je tenais à tous vous remercier.
J'ai tout démonté ( grâce à la vidéo de magoryn), vérifié, lubrifié, remonté et testé avec succès.
Mon fiston était ravi, et sa sœur s'est même jointe à nous pour la séance de tir.
LoTheGeek- Nouveau Membre
-
Alf11 aime ce message
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis hier. Ça bloque ou accroche à l'armement 1 fois sur 5. J'ai bien dit à l'armement pas à l'insertion du plomb. Je vais voir la vidéo pour démonter ou renvoyer je ne sais trop en fait...
shiva75 m- Régulier
-
Armement sans plomb ?
horologi- Intermédiaire
-
Avec et sans, ça accroche. C'est à l'armement en tirant en arrière, pas en poussant le plomb. Puis ça passe les 3/4 prochain tir et ça rebloque, presque à se coincer sans bouger. Ça me fait penser à quelque chose de devisser. Peux être le renvoyer...
En regardant l'éclaté, la seule chose qui pourrait coincer ça serait la pièce 20.
En regardant l'éclaté, la seule chose qui pourrait coincer ça serait la pièce 20.
shiva75 m- Régulier
-
Au regard des éloges qui lui sont faites sur le forum et sur ce thread en particulier, j'ai craqué pour une petite CP2 en attendant de trouver le Saint Graal !
Merci à tous les intervenants !
Merci à tous les intervenants !
shiva75 m aime ce message
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6