Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Los Santos Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 11:46
Bonjour C'est maintenant chose faite, mon 1911 et mon Glock ont revêtus leurs tenues tactiques. Au début uniquement pour le g17 pour compenser sa fâcheuse tendance à tirer bas, j'ai finalement équipé aussi un 1911 rail gun de swiss arm.
A voir dans l'avenir si je succombe à la tentation d'en équiper un autre...🤫
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 13:12
Ca sert à quoi ? A tirer la nuit ?
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5852 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 13:42
hello a mon avis ça sert juste a se faire plaisir ,je ne vois pas ou est le mal ça me rappelle un peu mes débuts quand je collectionnais quelques armes d'alarmes a blanc ,chacun son trip
Rishark aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 15:52
.
Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep - 19:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 16:09
J'adore votre façon de vous occuper ou de faire des expériences à la con , c'est très distrayant.
Vous en avez d'autre comme ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 16:12
Moi j avais un zoraki équipé point rouge laser et silencieux mais j'avais oublié la lampe pour tirer dans le noir .
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 16:15
.
Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep - 19:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 16:16
moi suis pas jalouse mais curieuse ton LANGLEY BLACK OPS SOUL PRO SNIPER - 13,7 joules tu en est content c'est precis ? Je lorgne dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 16:26
.
Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep - 19:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 16:36
J ai vu une vidéo ou en effet les 13 joules annoncés c'est du pipeau . Je me demande ou est l' avantage de raconter des conneries sur la puissance . Argument de vente à la con . tu va me dire les chinois c'est souvent des menteurs dans le commerce . Bon vu ton retour je passe mon tour et note que c'est une daube .Merci pour ton avis . je cherche un PISTOLET À AIR BREAK BARREL à un tarif sympa de qualité pour tirer quand l' envie m'en prend .Ce ne sera pas celui la .
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 16:47
.
Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep - 19:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 16:56
Figure toi que j ai déjà un P17 avec point rouge pour la cible .Pour l'avoir complétement démonté et comparé à l'original que j avais aussi , je peux dire que c'est une copie conforme .C'est exactement le même .Aucun intérêt d'acheter l'original . Pour revenir au BREAK BARREL plus pour le Plinking et m'amuser .J' aime ce type de GUN ca me rappel ma jeunesse .
jielka Pilier
Nombre de messages : 6197 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 19:56
no@ a écrit:
Bonjour C'est maintenant chose faite, mon 1911 et mon Glock ont revêtus leurs tenues tactiques. Au début uniquement pour le g17 pour compenser sa fâcheuse tendance à tirer bas, j'ai finalement équipé aussi un 1911 rail gun de swiss arm. A voir dans l'avenir si je succombe à la tentation d'en équiper un autre...🤫
ça fait un peu porte avion mais bon.. Combien le Olight ?
J' en ai pris 2 comme ça, laser vert, lampe fixe et strobo, fonctionnent très bien.
ici
Dernière édition par jielka le Mar 15 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 20:03
Le strobo c pour éblouir l’adversaire ou le chat dans le couloir la nuit ? ?
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 20:36
J'ai un cousin du tien jielka avec le laser dessous. Lampe avec laser rouge (Dédicace à Nounours : j'ai pensé à réduire le lien de chez Ali). Le bazar m'a surpris par sa qualité. La lampe est efficace à 20 bons mètres (nuit noire, pleine cambrousse) et le petit spot rouge du laser au milieu, c'est bonheur. Pour du plinking by night avec un gentil blowback c'est entre l'Arme Fatale et Le Flic de Beverly Hills = incontournable !
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 20:37
YANN.38 a écrit:
La bel-doch' qui du fait ne voit pas le forage pour pieu béton de 100 que tu as creusé...
Invité Invité
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 20:57
Vous avez raison faut s'équiper pour la fin du monde . Les zombies arrive
MAG138 Pilier
Sujet: Re: En tenue tactique. Lun 14 Aoû - 21:00
Suis paré : j'ai un micro-Goldeneye pour protéger les abords de chez moi...
jielka Pilier
Nombre de messages : 6197 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: Re: En tenue tactique. Mar 15 Aoû - 0:41
YANN.38 a écrit:
Je te donne une piste, je n' ai pas de chat
Plus sérieusement, en 1ère arme de défense, le strobo, tu peux pas rester en face, ça donne un peu de répit. Le laser en vert est même visible à 20/25m de jour. Bon, ça reste un gadget pour se faire plaisir à peu de frais.
@MAG, j' avais oublié qu' on pouvait raccourcir les liens, je vais tenter de m' en souvenir, jusqu' au prochain oubli..
Je viens de tester dans le noir, j' ai environ 50m de visibilité avec la lampe ou le strobo, le laser porte plus loin mais sans réelle utilité. Par contre je n' ai pas testé la durée de fonctionnement avant recharge.