| Carabine Cross Air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carabine Cross Air Jeu 05 Juil 2007, 20:07 | |
| Bonjour à tous, J'envisage de m'acheter une carabine à air comprimé de loisir. Après diverses recherches, j'ai trouvé une carabine pas trop chère. Mais je me pose une question : Pour une carabine de ce type, quelle est la portée du plomb? (http://www.ducatillon.com/tir-loisir-auto-defense/carabines/carabines/carabine-air-comprime-cross-air.aspx) Merci d'avance pour vos réponse. |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 05 Juil 2007, 20:11 | |
| Pour tirer dans de bonnes conditons je dirais 20-25 metres. Par contre tu devrais faire un tour sur sermasports pour bien choisir. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 05 Juil 2007, 20:15 | |
| Après consultation de sermasport.com, Je pense que la GAMO SHADOW 640 conviendrait, Qu'en pensez-vous? Et quelle lunette est compatible avec cette carabine? |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 05 Juil 2007, 20:20 | |
| Salut Voici un peu de lecture car ce sujet a été déjà beaucoup discuté sur le forum http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/carabine-10J-ou-non-t9073.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 05 Juil 2007, 20:31 | |
| Je vais finalement m'orienter vers la GAMO SHADOW 640. Mais je ne trouve pas la lunette, auriez-vous une bonne simple pas très chère adaptée à cette carabine? Posts très instructifs :) |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 05 Juil 2007, 20:33 | |
| http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/Question-sur-lunette-Pour-Shadow-640-t8994.htm?highlight=lunette+gamo+640 _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 05 Juil 2007, 20:34 | |
| Ah merci j'avais pas vu ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 05 Juil 2007, 20:40 | |
| Voilà je pense avoir trouvé une lunette pas chère et qui conviendrait, la gamo 4 x 28 Autre question : le tir sans lunette est-il difficile avec cette carabine? |
|
| |
niconia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 06 Juil 2007, 23:06 | |
| tout depend de la distance de prés ça doit pas etre trop compliquer de plus qu'elle est muni d'une visée truglo(les point a aligner sont fluo)mais aprés d'un peu loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Lun 09 Juil 2007, 17:43 | |
| Petite question, est-ce qu'un pack de netoyage de chez gamo est vraiment indispensable? Ou peut-on nettoyer une shadow 640 facilement avec des ustenciles disponibles à la maison, et il faut la nettoyer tout les combiens? Merci d'avance |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Lun 09 Juil 2007, 18:03 | |
| Je vais me faire des ennemis mais t'emmerde pas avec ca! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Lun 09 Juil 2007, 18:07 | |
| - John a écrit:
- Je vais me faire des ennemis mais t'emmerde pas avec ca!
Je suis d'accord avec John sur ce point, je ne me sers jamais de mon kit de nettoyage "lupus"... Pas besoin de nettoyer l'intérieur du canon si tu ne tires pas de munitions plastiques. Pour le reste : http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/comment-faire-un-entretien-sur-un-pistolet-ou-une-carabine-t8725.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Lun 09 Juil 2007, 18:10 | |
| |
|
| |
banditced Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : caen Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Dim 16 Aoû 2009, 21:59 | |
| bonjour as tu fait ta commande car je serais interressé par le meme modele.savoir si la livraison c bien passé.merci | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Dim 16 Aoû 2009, 22:06 | |
| - John a écrit:
- Je vais me faire des ennemis mais t'emmerde pas avec ca!
+ 1 Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
banditced Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : caen Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Dim 16 Aoû 2009, 22:09 | |
| que me conseillez vous pour un budjet limité.merci | |
|
| |
franck59150 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 52 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Dim 16 Aoû 2009, 22:45 | |
| salut
en tout cas, évite la cross air
ma fille s'est "amusée" avec hier soir et elle l'a explosé en deux
le bois a cassé au niveau de la détente.
je peux vous affirmer qu'elle a du cran, car elle a voulu retirer de suite après, mais avec ma shadow 1000
en fait, au moment de tirer avec la cross air, elle a pressé la détente et le coup est parti en même temps que la moitié de la carabine.
elle a poussé un cri qui nous a tous fait sursauter.
et mademoiselle vient me voir tranquillement avec les deux morceaux et me dit : "je peux essayer la tienne maintenant?" | |
|
| |
banditced Nouveau Membre
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Lun 17 Aoû 2009, 08:18 | |
| | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Mar 18 Aoû 2009, 00:55 | |
| - franck59150 a écrit:
- et mademoiselle vient me voir tranquillement avec les deux morceaux et me dit : "je peux essayer la tienne maintenant?"
_________________ TOZ 78/04L - .22 LR Crosman 2240 - 5,5 Beretta CX4 Storm - 4,5 Beretta 92 FS - 4,5 Walther CP99 - 4,5 Weihrauch HW40 - 4,5 Baikal MP-512 - 4,5 Baikal IZH-61 - 4,5 Baikal IZH-53M - 4,5 Hatsan 20 - 4,5 Diana 25 - 4,5 Diana 240 Classic - 4,5 Cometa 100 - 4,5
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Cross Air | |
| |
|
| |
| Carabine Cross Air | |
|