Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
crosse Unique DES 69
3 participants
Page 1 sur 1
crosse Unique DES 69
Bonjour,
J'en cherche une si quelqu'un a ça dans un tiroir, pour droitier.
Il semblerait que le repose poigné incurvé de la crosse soit maintenant interdit en compétition et je n'ai aucune envie de retailler la mienne en droit car mon flingue est comme neuf.
D'ailleurs j'ai un soucis avec mes grosses mains, bien réglé pour moi il ne rentre plus dans la boite ....
En gros je dois faire du rabot mais je préfère le faire sur une veille crosse que sur la mienne qui est comme neuve.
Merci d'avance
J'en cherche une si quelqu'un a ça dans un tiroir, pour droitier.
Il semblerait que le repose poigné incurvé de la crosse soit maintenant interdit en compétition et je n'ai aucune envie de retailler la mienne en droit car mon flingue est comme neuf.
D'ailleurs j'ai un soucis avec mes grosses mains, bien réglé pour moi il ne rentre plus dans la boite ....
En gros je dois faire du rabot mais je préfère le faire sur une veille crosse que sur la mienne qui est comme neuve.
Merci d'avance
chtirlipimpon- Intermédiaire
-
Re: crosse Unique DES 69
Il y a une crosse droitier sur Naturabuy à vendre si tu ne trouves pas mieux... 90€...
fébus- Pilier
-
J'ai vu mais le'prix me parait excessif ?
J'ai regardé chez rink mais là on dépasse les 200€. L'avantage c'est que c'est du quasi sur mesure.
J'ai regardé chez rink mais là on dépasse les 200€. L'avantage c'est que c'est du quasi sur mesure.
chtirlipimpon- Intermédiaire
-
Le 1er problème avec Unique c'est que c'est des armes de qualité donc recherchées. Le 2ème problème avec Unique c'est que ça n'existe plus. Le 3ème problème avec Unique c'est que les pièces détachées sont rares (rapport au 2ème problème) et donc les vendeurs sont de plus en plus"gourmands".
fébus- Pilier
-
Il me semble que j'en ai une en etat moyen, je regarde cela ce soir si ca t'interresse toujours.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
chtirlipimpon aime ce message
Bon alors effectivement je la gardais pour faire une crosse droite plus typée loisir.
Elle n'est pas tres belle mais c'est quand meme du bon noyer et elle peut faire le job une fois retaillée. Mp si interessé, ce sera un tout petit prix.
Elle n'est pas tres belle mais c'est quand meme du bon noyer et elle peut faire le job une fois retaillée. Mp si interessé, ce sera un tout petit prix.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.