Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/11/2020
Sujet: Re: Hatsan Factor Sniper L Sam 2 Sep 2023 - 10:23
D'ailleurs, en passant, encore merci à @Nathanielcrasset pour son aide pour ma FX Boss
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Hatsan Factor Sniper L Sam 2 Sep 2023 - 10:30
Aaaaaah, la Boss. Attention que c'est probablement la meilleure détente de chez FX. On a pas les mêmes sensations avec les autres
Pavelc aime ce message
Pavelc Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/11/2020
Sujet: Re: Hatsan Factor Sniper L Sam 2 Sep 2023 - 10:31
Du coup, pour ses un an, je lui ai offert une belle crosse en noyer à ma belle ;) J'aurais bien aimé lui trouver la crosse Aeron, mais ca semble impossible ;)
oliagri Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : Indre Date d'inscription : 19/08/2023
Sujet: Re: Hatsan Factor Sniper L Dim 3 Sep 2023 - 18:26
Salut à toutes et tous,
Y a t'il quelqu'un qui a commandé chez zarimex ? Quels sont les avis?
Pavelc Intermédiaire
Sujet: Re: Hatsan Factor Sniper L Dim 3 Sep 2023 - 20:25
Pas à ma connaissance, mais la boutique est en Bulgarie et à priori bien notée, ceci dit, si tu as le moindre problème, ça va être plus dur, la Bulgarie fait partie de l'UE, les règles de garantie sont les mêmes.
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2157 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
peu d'info sur les armes,details. krale bien plus cher,pistol carabine,site plus fiable !!! il n'y a pas de sites vendeur reconnue hormis : krale mundilar huma-air balistas aceros/pistol carabine aussi d'autres sites en belgique.etc....
MadMax et Pavelc aiment ce message
oliagri Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : Indre Date d'inscription : 19/08/2023
Sujet: Re: Hatsan Factor Sniper L Mer 13 Sep 2023 - 12:53
Çà y est, elle est livrée (par krale) aucun soucis de livraison.
Pour faciliter j'ai fait une copie traduite du livret d'accompagnement
oliagri Nouveau Membre
Sujet: Re: Hatsan Factor Sniper L Mer 13 Sep 2023 - 12:54
Pavelc Intermédiaire
Sujet: Re: Hatsan Factor Sniper L Mar 19 Sep 2023 - 12:34
Du coup, tu as pu tirer avec ? Installer une lunette, régler et trouver tes plombs/slugs?
oliagri Nouveau Membre
Sujet: Re: Hatsan Factor Sniper L Mar 19 Sep 2023 - 14:25
Salut, Alors la suite de l'aventure.. Les plombs commandés chez balistas devaient arriver vendredi par UPS. En fin de compte livrés hier midi ( site fiable ras) Du coup hier après midi première charge d'air à 300 bars no problème pas de fuite. Installation lunette pour réglage et mise en place bipied..
Ensuite premiers essais 3-4 plombs pour régler la lunette, ça a l'air de tirer normalement... Et c'est là que cela ce complique, impossible de réarmer, je m'aperçois que le crochet de la détente ne retient pas le marteau... de plus le réglage du marteau ne fonctionne pas. Après démontage, il s'avère que celui-ci est cassé.
Donc pour finir retour à l'envoyeur..... j'ai reçu l'étiquette de retour ce matin et j'ai expédié cet après midi. Mauvaise expérience avec hatsan, du coup je ne sais pas trop sur quelle autre carabine m'orienter.... Peut être snowpeak M25 cal. 6,35... à priori les avis sont plutôt bien..