Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,je m'appelle Philippe, je reviens après des années d'arrêt de tir. J'ai 58 ans, je suis de Liège de BELGIQUE ,
J'aimerais reprendre le tir plomb ou 22lr simplement. J'ai fréquenté un club de tir il y a p'us de 15 ans. Je n'ai pas obtenu ma licence de tir sportif, suite à un divorce survenu avant les 6 mois de fréquentation. J'ai donc arrêté. Je veux recommencer, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. Je tiens à m'excuser d'avoir poser une question avant ma présentation, mais j'étais persuadé de l'avoir fait..... C'était sur un autre groupe..... Vous m'en voyez désolé.
Merci de m'accueillir.....
Cordialement,
GIRARDI Philippe.
J'aimerais reprendre le tir plomb ou 22lr simplement. J'ai fréquenté un club de tir il y a p'us de 15 ans. Je n'ai pas obtenu ma licence de tir sportif, suite à un divorce survenu avant les 6 mois de fréquentation. J'ai donc arrêté. Je veux recommencer, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. Je tiens à m'excuser d'avoir poser une question avant ma présentation, mais j'étais persuadé de l'avoir fait..... C'était sur un autre groupe..... Vous m'en voyez désolé.
Merci de m'accueillir.....
Cordialement,
GIRARDI Philippe.
Philippe GIRARDI- Nouveau Membre
-
NOUNOURS, Skull Airguns et Emiliano aiment ce message
Page 1 sur 1