Authentification EDgun Matador R5M. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Authentification EDgun Matador R5M.

2 participants

Aller en bas

Authentification EDgun Matador R5M. Empty Authentification EDgun Matador R5M.

Message par Leshiy-Man Ven 15 Sep 2023 - 16:54

Bonjour a tous,

Voila un moment que je n était pas venu et j ai malheureusement (Pour moi, pas sur le fait d etre ici) besoin de vos lumières qui je l espere dénouerons mon soucis positivement.

Je me suis récemment offert un EDgun Matador R5M long .25 acheter d occasion sur Naturabuy.
A réception de celui ci j ai voulu l upgrader avec un régulateur de chez HUMA...

Lors des travaux de changement du régulateur je me suis aperçu de beaucoup de chose qui me chagrine:

1) La vis de purge d air du réservoir n est pas la ou elle devrait se trouver.
2) L ensemble plenum + régulateur d origine me semble suspect, il ne ressemble en rien de ce que j ai pu voir sur le net en tant régulateur d origine EDgun sur les Matador R5M et les Lelya 2.0; et de surcroit le régulateur HUMA ne peut pas se monter !
3) Les deux vis qui maintiennent l action a la crosse sont de meme longueurs alors qu il devrait y en avoir une plus courte que l autre.

L affaire était trop belle et je commence a sérieusement me poser des questions quand l authenticité de ce Matador et je voudrait faire le nécessaire rapidement si devait la renvoyer.

Avez vous a vôtres connaissance des contrefaçons d EDgun ?
Que pensez vous des points suspects que j ai pu relever ?
Que feriez vous ?

J ai évidement envoyer un mail a EDgun Espagne (Francisco) avec des photos pour lui demander son avis mais pas de réponse pour l instant.
J ai de meme envoyer un mail a HUMA pour savoir si ils avait déjà été confronté a un tel problème, pas de réponse aussi pour l instant.
J ai évidemment contacter le vendeur pour en savoir plus sur l origine de l arme, mais pas de réponse non plus.
(EDIT) Le vendeur m a répondu et m a fournis une facture d achat de chez EDgun ! Un bon point qui me laisse a penser qu il y a pu avoir des mises a jours effectuer durant la fabrication, j attend quand meme avec impatience la réponse d EDgun Espagne.

Je précise qu extérieurement l arme semble parfaite !

Je vous joint quelques photos de ce que trouve suspect...

Merci d avance d essayer de me dépatouiller dans mes doutes.


Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-144735

Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-144740

Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-160426

Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-160624

Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-160631
Leshiy-Man
Leshiy-Man
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Authentification EDgun Matador R5M. Empty Re: Authentification EDgun Matador R5M.

Message par tny Sam 16 Sep 2023 - 20:23

Salut je pense pas qu il existe de contrefaçon.
J avais vu cette arme sur NB, elle m intéressais mais apparement elle ne sortais que 45j max en .25 je trouvais ça bizarre et pas envi de commencer à bidouiller.
tny
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Leshiy-Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Authentification EDgun Matador R5M. Empty Re: Authentification EDgun Matador R5M.

Message par Leshiy-Man Dim 17 Sep 2023 - 18:44


J avance un peu...

Le vendeur m a fournis la preuve d achat de chez EDgun Espagne.
Apparemment le régulateur a changer sur les touts derniers Matador, et sur les forums Américain je ne suis pas le seul qui ai eu ce soucis.
Je n attend plus que le retour d EDgun Espagne qui sera je suis sur positif !


Oui c etait bien celle qui etait sur NB...
Des que je recupere mon bloc de plongée je la passe au Chrony, mais d apres mes premiers tirs a vue de nez elle fait plus de 45 joules.

Passer ce coup de stress j ai fait une bonne affaire Authentification EDgun Matador R5M. Punk


Dernière édition par Leshiy-Man le Dim 17 Sep 2023 - 19:53, édité 1 fois
Leshiy-Man
Leshiy-Man
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Authentification EDgun Matador R5M. Empty Re: Authentification EDgun Matador R5M.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum